Voilà où vont, les vilains ados.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mrs.Wood, un cafe & l'addition {Prive

Aller en bas 
AuteurMessage
Olivia Wood
I know, everyone loves me
avatar

Féminin Nombre de messages : 19
Age : 25
{ P r é n o m .and. a g e : Chloe;15 Ans
Date d'inscription : 10/08/2008

{ Y o u
|| My Friends:
|| Humeur Today: Screwed, so what ?

MessageSujet: Mrs.Wood, un cafe & l'addition {Prive   Dim 31 Aoû - 20:30

    Quelques rayons de soleil infiltraient la chambre d'Olivia. Les cheveux bruns de la jeune fille brillaient sous l'astre aveuglant, provoquant de multiples reflets roux. Plusieurs photos étaient accrochés aux murs, toutes représentants Olivia en compagnie de Charles, son petit ami, ou de Serena, sa confidente, sa soeur. La jeune femme ouvrit péniblement les yeux. La soirée d'hier soir avait été pour le peu banale. Olivia avait prit quelques joints, fumée quelques clopes, bues quelques bières. Elle en est ressortie défoncée, avec plus d'un gramme d'alcool dans le sang. La jeune femme s'assit sur son lit, s'étirant les bras en sortant un petit baillement tel un chaton. Pourtant, Olivia n'avait rien d'un chaton en ce moment. Ses cheveux étaient véritablement en pagaille et de grosses cernes tombaient sous ses yeux. La jeune fille se leva de son lit et se dirigea vers la salle de bains commune en traînant les pieds. Heureusement qu'elle n'avait pas cours ce jour-là, sa mauvaise humeur n'aurait que continuer. Olivia avait prévue pour ce matin de rencontrer Tracy, après son récent séjour à l'Hôpital. C'est fou ce que les deux jeunes femmes ne se ressemblait vraiment pas niveau physique. Chevelure, visage, taille, corpulence. Rien ne pouvait laisser présager que Tracy et Olivia étaient cousines. Seul leurs caractères respectifs n'avaient pas de différences. Toutes deux sont adeptes de la drogue, de l'alcool, et de toutes autres point menant directement à la mort, au plus grand désespoir des leur parents. Bref, Olivia fila directement vers la douche et en ressortit quelques minutes plus tard. La jeune femme choisit les premiers vêtements qui lui tombaient sous le main. Un marcel blanc, un slim en jean et une paire de Louboutins noires classiques. Olivia prit le chemin de la sortie du Pensionnat pour aller en direction du Starbucks. Personne ne trainait dans les rues à cete heure-là. Après avoir commandé un café sérré, la jeune femme alla s'asseoir au fond de la salle, choisissant une table donnant sur la rue afin de guetter l'arrivée de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tracy Wood
Suicide, suicide : YOUPI ! " I'm a Bad G u y s
avatar

Féminin Nombre de messages : 301
Age : 26
{ P r é n o m .and. a g e : # Paulineee' &&. 16 ans
Date d'inscription : 12/08/2008

{ Y o u
|| My Friends:
|| Humeur Today: #HEUREUSE &&. AMOUREUSE.

MessageSujet: Re: Mrs.Wood, un cafe & l'addition {Prive   Lun 1 Sep - 11:12

Tracy avait eu un peu de mal a se levée ; c'etait Chanel qui l'avait reveillée en lui rapellant que sa cousine l'attendait. Sa faisait un petit moment que Tracy ne l'avait pas vue. Elle adorait sa cousine car avec elle ; elle avait fait les 400 coups faut dire leurs jeunesses n'avait pas été simple et desormais elle prenait une revanche sur la vie. Chanel la reveilla a coup d'oreiller. Ce qui amusa un peu Tracy qui était toujours a moitié endormie. Mais elle s'eforca de se lever. Elle leva les bras tout en baillant ; elle passa une main dans ses cheveux tout en mélés. Puis Chanel lui balanca ses fringues ; elle alla en direction de la salle de bain toujours avec les yeux à moitié ouvert. Elle fit couler l'eau du bain et commenca a se deshabilla. Elle entra et resta une petite demi heure le temps de bien se reveillé ; d'avoir les idées clairs... Elle sortit vida l'eau du bain commenca à s'habillé d'une manière assez simple et decontractée. Elle bus un bon jus d'orange et fit un bisous sur la joue de sa coloc'. Elle enfila sa veste et partie en direction du Starbuck. sur le chemin elle alluma son portable pour voir ci celle ci avait de quelquonques messages. Puis rangea son telephone. Elle marcha tranquillement dans une rue qui etait presque deserte. Puis arriva enfin au Starbuck. Elle guetta qui etait là est vue sa cousine dans un petit coin tranquille ; elle s'approcha de la table et tous en ouvrant grand ses bras pour serrer sa cousine elle dit :

- Eh ; Olivia ! Comment vas tu ?

Avec un grand sourire à sa cousine puis repris :

- Désole si je suis en retard ;

Puis tous bas :

- Tu me connais !

_________________

Zac ;; Chanel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Olivia Wood
I know, everyone loves me
avatar

Féminin Nombre de messages : 19
Age : 25
{ P r é n o m .and. a g e : Chloe;15 Ans
Date d'inscription : 10/08/2008

{ Y o u
|| My Friends:
|| Humeur Today: Screwed, so what ?

MessageSujet: Re: Mrs.Wood, un cafe & l'addition {Prive   Lun 1 Sep - 15:16

    Quelques passants allaient et venaient au comptoir du StarBucks. Olivia jeta un coup d'oeil à sa montre. 9H16 ... Tracy était en retard mais Olivia ne lui en voulait pas. Elle connaissait sa cousine sur le bouts des doigts et savit que la politesse n'etait pas vraiment son point fort. Arriva enfin sa cousine. Olivia l'enlassa très fort. Cela faisait longtemps que ces deux là ne s'étaient pas vues. La jeune femme observa les deux poignets de sa cousine. Ceux-ci étaient bandés, avec quelques traces de sang. Olivia se rappella quand elle apprit la tentative de suicide de Tracy. Elle était en plein ébats amoureux avec Charles quand son téléphone sonna. Il s'agissait de sa stupide mère, celle qui l'avait obligée à venir ici. Mrs. Wood était afollée et expliqua en vitesse la situation de Tracy. Au début, Olivia n'y croyait pas trop. Elle savait que sa cousine était suicidaire mais de là à se tailler les veines pour un garçon. Elle y crut enfin après avoir eue la confirmation par Chanel et de Zac. Elle comptait bien obtenir des informations de la jeune femme assise en face d'elle. Olivia lui rendit son sourire et répondit à sa question.

    Ca va très bien. Mais, et toi ? Depuis ta sortie de l'Hôpital.

    Olivia espérait entendre une réponse affirmative de Tracy. La miss n'aimait pas voir les gens qu'elle aimait souffrir, et être malheureux. Elle but une gorgée de son café, en levant le petit doigt, habitude qu'elle avait depuis que ses parents l'avait obligée à prendre des cours de bonnes manières. Un petit sourire se dessina sur son visage à l'écoute du Pardon de sa cousine. Elle lui prit la main et l'a lui caressa doucement.

    T'inquiêtes pas. On est hors de Darmud là ...

    Olivia tourna la tête vers l'extérieur. Les reverbères s'étaient éteints pour laisser place au soleil sui brillait au dessus de la Baie de Manatthan. Les rues étaient moins désertes qu'il y a cinq minutes. Il y avait déja beaucoup de circulation. On pouvait apercevoir les véhicules à travers les arbres touffus qui séparait le trottoir de la route goudronnée.

    Sinon, c'est vrai ce qu'on raconte ? La cause de ta tentative de suicide serait le beau Zac Davies ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tracy Wood
Suicide, suicide : YOUPI ! " I'm a Bad G u y s
avatar

Féminin Nombre de messages : 301
Age : 26
{ P r é n o m .and. a g e : # Paulineee' &&. 16 ans
Date d'inscription : 12/08/2008

{ Y o u
|| My Friends:
|| Humeur Today: #HEUREUSE &&. AMOUREUSE.

MessageSujet: Re: Mrs.Wood, un cafe & l'addition {Prive   Mer 3 Sep - 15:42

Tracy appela le serveur pour commander un diabolo citron comme elle aimait ; même si elle aurait préférée un peu d'alcool mais elle se promit de ne pas trop abusé depuis sa sortie de l'hopital et d'evité de faire des conneries ; même si cela allait être dur. A vrai dire elle etait un peu dependante de la drogue et toutes ce genre de chose qui fouttent la vie en l'air. Cela ne l'empecha tout de même pas de sortir son paquet ; elle fixa le regard de sa cousine pour voir si celle ci sortiré une quelquonque ; puis elle mis une cigarette dans sa bouche et l'alluma. Comme elle aimait ; elle tira une longue première taffe, puis elle repondit à sa cousine tout en se remettant une mèche en place :

- Sa va.

Dit elle en hochant la tête ; à vrai dire elle avait tenté de se suicidé elle ne pouvait pas être bien dans sa tête ; mais elle n'osa pas s'etendre sur le sujet et pour vite changer la conversation elle repris pour en finir :

- Eh bien je ne sais pas ce qui m'a prit mais je ne veux pas reelement affirmé que tous cela est à cause de Zac. Entre nous sa se passe bien même très bien en ce moment.

Elle lui envoya un sourire. Le serveur arriva avec sa limonade citroné. Elle posa sa cigarette qui se consommait toute seule pendant qu'elle parlait sur le cendrier. et bus une grande gorgée. Elle posa le verre et s'humecta les lèvres. Elle fixait bien sa cousine ; elle l'admirait car elle malgrès que celle ci derapait certaine fois elle était plus reflechit , a vrai dire ce n'est pas Olivia qui se serait amusé à se tailler une veine et encore moins pour un garçon d'ailleur Tracy ne put s'empeché de lui posé la question :

- Et toi & les garçons ?

Elle rebut une petite gorgée , posa le verre et repris sa clope, tira une seule fois , posa son coude sur la table la cigarette levée qui lui arrivait au niveau de sa tête et ecouta attentivement sa cousine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Olivia Wood
I know, everyone loves me
avatar

Féminin Nombre de messages : 19
Age : 25
{ P r é n o m .and. a g e : Chloe;15 Ans
Date d'inscription : 10/08/2008

{ Y o u
|| My Friends:
|| Humeur Today: Screwed, so what ?

MessageSujet: Re: Mrs.Wood, un cafe & l'addition {Prive   Mer 3 Sep - 16:18

    Olivia fut surprise de la réaction de sa cousine. Elle leva un sourcil comme elle savait si bien le faire. D'ordinaire, à ce genre de question, Tracy répliquait violemment. Voir, agressait la personne en face d'elle. Apparement, Zac l'aurait transformée. Quoique, ca ne pouvait pas lui faire beaucoup de mal. Olivia but une troisième gorgée de son Café, dont la tasse commençait à se vider petit à petit. Elle fixa sa cousine, puis sortit à son tour une cigarette de son sac. Elle prit le briquet de Tracy qui trainaît sur la table qu'elles partageaient et alluma sa Clope. Elle aspira la moitié de celle-ci et la recracha sur le coté de sa bouche. Olivia rendit son sourire à sa cousine. Elle comptait lui parler de Charles. Après tout, c'est l'homme de sa Vie et elle epérait que ses sentiments soient réciproques.

    Comme tu dois le savoir, je suis avec Charles. J'espère que a va duré. Je l'aime beaucoup. Tu sais, quand ma mère m'a appellé pour me prévenir de ta tentative de suicide, on étais ... Hum, tu vois ce que je veux dire ?

    Olivia prononca cette dernière phrase génée.Ce n'était pas tous les jours qu'on de nos ébats amoureux. Surtout avec quelqu'un de sa famille. Elle se racla la gorge pour laissa échapper un peu de fumée et tira une deuxième Taffe. Quelque chose l'a titillait. Elle savait que ce n'était pas polie de poser ce genre de questions. Sa mère le lui aurait sans doute interdit. Mais celle-ci n'était pas là. Elle chuchota en parlant.

    Toi et Zac, vous l'avez fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tracy Wood
Suicide, suicide : YOUPI ! " I'm a Bad G u y s
avatar

Féminin Nombre de messages : 301
Age : 26
{ P r é n o m .and. a g e : # Paulineee' &&. 16 ans
Date d'inscription : 12/08/2008

{ Y o u
|| My Friends:
|| Humeur Today: #HEUREUSE &&. AMOUREUSE.

MessageSujet: Re: Mrs.Wood, un cafe & l'addition {Prive   Mer 3 Sep - 16:37

Tracy eclata de rire en ecoutant sa cousine. Ce qui surpris sa cousine. Elle posa sa clope sur le cendrier sans même tiré une taffe. Elle regarda autour d'elle, s'approcha de sa cousine qui etait très genée. Et en imitant sa cousine d'une facon ironique elle fit :

- Tu n'es pas obligé de te sentir genée.

A vrai dire , Olivia etait sa cousine tout de même et c'etait normal que celle ci se posait la question et Tracy n'hesita pas à lui donner une reponse. Elle se remit au fond de son siège. Elle sirota son diabolo et regarda sa clope qui c'etait consommé presque toute seule. Elle repondit à sa cousine avec un grand sourire mais un peu decue :

- Nan ; mais peut être que sa ne vas pas tarder.

Elle fixa sa cousine ; lui fit un clin d'oeil. Elle regarda autour d'elle si les gens n'avait pas entendut. Sa ne la derangeais pas que sa cousine soit au courant mais il ne fallait pas non plus qu'elle passe pour ce qu'elle n'etait pas. Puis elle changea son air quand elle eut une pensée subite. Elle prit sa clope, la finissa [ je ne sais pas si sa se dit xD ] et l'ecrasa dans le cendrier. Puis elle demanda :

- Beaucoup de gens sont au courant à Darmud pour ... Zac et moi ?

Ce n'etait pas son genre à Tracy de posé une telle question. En faite elle aimait qu'on la remarque avec son copain. Cela avait surpris sa cousine.

_________________

Zac ;; Chanel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mrs.Wood, un cafe & l'addition {Prive   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mrs.Wood, un cafe & l'addition {Prive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Café, pousse-café, l'addition".
» Natalie Wood
» bien-etre-prive.com
» PRESENTATION DE CR 750 CAFE RACER
» Norwegian Wood - Cover The Beatles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ P u n i s h e d _ :: { New York City _ :: { Starbuck's-
Sauter vers: