{ P u n i s h e d _
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voilà où vont, les vilains ados.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 <<I KNow I'm Not Perfect >>

Aller en bas 
AuteurMessage
Leanna Williams
I am just ME
Leanna Williams


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 29
{ P r é n o m .and. a g e : Kim-Angèle et j'ai bientôt 14 ans.
Date d'inscription : 10/08/2008

{ Y o u
|| My Friends:
|| Humeur Today: Heureuse.

<<I KNow I'm Not Perfect >> Empty
MessageSujet: <<I KNow I'm Not Perfect >>   <<I KNow I'm Not Perfect >> EmptyLun 15 Sep - 0:29

<<I KNow I'm Not Perfect >> Normal12


    Je sais que je ne suis pas parfaite. Je suis simplement une fille parmis tant d'autres qui a sue prendre sa place dans ce monde. Je n'ai pas eue de la chance, j'ai eu MA chance et je l'ai prise. Je ne suis pas une petite prétentieuse qui ne pense qu'à elle, je préfère donner que recevoir et j'adore aider. Je ne suis pas non plus la plus parfaite au monde, l'argent ne fait pas le bonheur et la célébrité non plus, si je suis heureuse et capable de sourir, c'est grâce à mon courage et à ma foi en moi. Je ne suis pas quelqu'un qui aime parler d'elle mais je le fais présentement. Pourquoi? Parce qu'il me faut une présentation. Ce blog ci, je ne l'ai pas créé pour qu'il y ait tout pleins de commentaires, non, je l'ai créer pour dire la vérité sur ma vie, et pas ce que les paparazzis racontent à mon sujet. Je suis une personne normale qui a tout simplement un bon métier. J'aime ma vie, enfin.. Je l'aime parfois. Ça dépend des jours. Ma famille, je l'aime. Enfin, j'y tiens beaucoup il faut que je l'avoue. J'aime beaucoup mon père et j'adore ma belle mère. On me voit souvent en photo avec eux. Par contre, ma mère, je la déteste. Naomy Fletcher. Je la hait. C'est elle qui m'a envoyé à Darmud et je crois pas qu'elle m'aime beaucoup. Par contre, mon père, John Williams et sa nouvelle fiancée; Wendy Johnston, je les adore et ils me manquent. Sinon, ma vie pourrait compter un très long paragraphe donc je m'arrête ici. N'hésitez pas à commenter et à poser des questions. Je vous aime tous. Enfin... Tous sauf ma mère ^^!


Leanna-Esthéfania Tamia Tery Williams.
Revenir en haut Aller en bas
http://animal-life.power-rpg.com
 
<<I KNow I'm Not Perfect >>
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ P u n i s h e d _ :: { Media _ :: { Site perso. _ :: Leanna Williams-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser