Voilà où vont, les vilains ados.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Leanna Williams || Soon Finish

Aller en bas 
AuteurMessage
Leanna Williams
I am just ME
avatar

Féminin Nombre de messages : 35
Age : 23
{ P r é n o m .and. a g e : Kim-Angèle et j'ai bientôt 14 ans.
Date d'inscription : 10/08/2008

{ Y o u
|| My Friends:
|| Humeur Today: Heureuse.

MessageSujet: Leanna Williams || Soon Finish   Dim 10 Aoû - 20:59

    { Y o u r Caracter

    Nom : Williams
    Prénom : Leanna-Esthéfania Tamia Tery. Tamia et Tery sont ses deuxièmes prénoms et Leanna-Esthéfania son vrai mais tous le monde a pris l'habitude de l'appeler Leanna.
    Age : 15 ans
    Nationalité : Londres, Angleterre donc elle est Anglaise.


    { H i s t o r y

    Caractére : Leanna a son caractère bien à elle. Un caractère assez simple mais ma foi unique. Lorsque quelqu'un la fache, elle n'est pas du genre à partir en se disant qu'elle laisse tomber parce que ça ne sert à rien. Non non, Leanna réplique assez bien aux gens qui l'on fait choquer. Pourtant, peu de gens sont capables d'une telle chose parce que Leanna est très sympathique et surtout, très sociale. C'est son genre de parler pendant des heures avec quelqu'un qu'elle ne connait pas et de quitter en disant; On s'appelle. Sinon, mademoiselle Williams est très souriante et donc, a toujours le sourire aux lèvres. Même parfois dans des moments plus difficiles c'est le genre de personne qui va tenter de remonter le moral des gens. Leanna est aussi très organisée, vous devriez voir son dressing, c'est vraiment un passage obligatoire! Elle a tout classé par couleur, catégorie et saison ainsi les jeans d'été bleu foncé sont tous ensembles et ainsi de suite! C'est presque fou comment elle est maniaque du rangement! Par contre, elle déteste faire le rangement des autres car elle n'aime pas toucher des choses qui ne lui appartiennent pas par peur de les brisés sans faire exprès et de se sentir coupable par la suite. Elle déteste culpabiliser. Leanna a d'immenses qualités qui font d'elle quelqu'un d'unique. Premièrement elle adore aider les autres et fait du mieux qu'elle peut pour bien les aider. Elle est très compréhensive et essaie de se mettre à la place des autres pour savoir ce qu'ils ressentent. Leanna est aussi très énergique, elle est toujours là à courir quand elle le peut, d'ailleurs elle fait toujours un jogging matinal pour se changer les idées. C'est une jeune fille optimiste qui n'a pas peur de foncer pour obtenir ce qu'elle veut et elle sait parfaitement ce qu'elle veut. Elle ne tourne jamais autour du pot. Sinon, Leanna est aussi très souriante et toujours positive. Elle déteste voir le négatif et donc trouve toujours un peu de positif à tout ce qui lui arrive dans la vie malgré le fait que c'est dure parfois elle ne baisse jamais les bras. Oh la la... Des défauts! Dieu sait bien qu'elle en a plein! Premièrement, la brunette est une fille très perfectioniste, même extrêmement. Elle aime que tout soit bien fait et déteste faire des erreurs. Elle est très dure envers elle-même sur ce point et c'est pourquoi qu'elle recommence toujours tout ce qu'elle fait car elle trouve toujours un défaut à ses travaux. Peu importe ce qu'elle fait, pour elle, il faudra toujours le recommencer une deuxième fois. Elle est aussi bien trop organisée, ce qui peut tomber sur les nerfs des gens car il trouve qu'elle est trop maniaque de son rangement et c'est sûr que parfois, ça énerve. Sinon, c'est une personne qui, lorsqu'elle croit quelque chose, elle le croit dur comme fer et donc, elle adore argumenter avec les autres. Que voulez-vous, c'est Leanna et vous ne pouvez pas la changer, elle a ses défauts et ses qualités!

    Histoire :C’était une journée magnifique le 17 juin 1993, oui, une journée exceptionnellement magnifique Cette journée là, à Londres, en Angleterre, nait de deux parents géniaux notre chère Leanna-Esthéfania Tamia Tery Williams. Ses deux parents, vous vous demandez sûrement qui sont-ils? Eh bien à Londres, son père est l’un des hommes d’affaire les plus réputés et l’une des personnes les plus riches du pays et sa mère est productrice de films. Tous le monde connaît dans ce pays John Williams et Naomy Fletcher. Deux noms extrêmement désirés et ce sont les parents de la jeune fille. Enfin bref, elle a donc grandit dans une grande villa en bordure de l’océan Atlantique tout près de Londres, en Angleterre. Il ne faisait pas toujours très chaud mais le paysage était magnifique. Lorsqu’elle eut cinq ans elle entra à l’école et commença aussi des cours de théâtre et tous pleins de cours de sport. Elle excella bien entendu tous les cours à l’école. Sans compter qu’au théâtre elle était géniale, elle avait ce don en elle. C’est alors que sa mère reçue un poste à Los Angeles pour produire des films Américains. Elle accepta, bien entendu, et alors que Leanna-Esthéfania avait 7 ans, toute la famille déménagea dans la grande mégalopole de Los Angeles en Californie. Ça changea complètement de vie. Alors qu’elle avait dix ans, Leanna-Esthéfania commença à apparaître dans des films tous plus connus les uns que les autres et même dans la série Hannah Montana où, bien entendue, elle devint l’une des vedettes les plus en vue de Los Angeles. À quatorze ans elle due aller dans un centre de désintox parce qu’elle avait commencé à prendre de la drogue et sa mère l’avait apprise. Lorsqu’elle eut quinze ans elle sortie du centre et sa mère décida de l’envoyer illico presto au pensionnat de Darmud. La galère totale pour la jeune star qui se faisait harceler par les paparazzis. Tant qu’elle ne sort pas du pansionnat, les paparazzis ne peuvent pas la prendre en photo mais les fins de semaines elle sort et donc, malgré qu’elle n’apparaisse plus à la télévision d’ici son retour à Los Angeles, elle continue tout de même de faire la couverture des magasines People. Tout ceci la ramène donc à se rappeler qu’elle n’est pas une adolescente normale, elle est une vedette connue qui a déjà plusieurs films et une série à son actif ainsi que deux albums et un en écriture. Vivement qu’elle quitte se pensionnat pour reprendre ses projets mis sur pose durant ce petit ou long séjour ennuyeux presque exilé de la vie de star Hollywoodienne en vogue à Los Angeles. Ça lui manque, elle doit bien l’avouer. Voilà, nous sommes rendue à cette étape de la vie de Leanna-Esthéfania. L’étape du pensionnat! Wouah!

    La Raison pour laquelle vous êtes ici : La raison pour laquelle une star Hollywoodienne est ici est bien banale d’après Leanna-Esthéfania. Elle a un peu trop abusé sur la drogue et disons qu’après l’étape de la désintox qui a faite la une de tout les magasines People, sa mère a décidé de la mettre un peu à l’écart des feux de la rampe et tout ça. Bien entendu Leanna-Esthéfania n’était vraiment pas en accord sur le fait d’aller dans un pensionnat surtout qu’elle adorait la gloire mais sa mère la obligé. Dommage. Pourtant, le plan de sa mère n’a pas complètement marché car les paparazzis sont à la limite du pensionnat jour et nuit pour pouvoir prendre en photo Leanna a cette école donc malgré le fait qu’elle ne touche plus à la drogue et que le bût premier d’être ici était de s’éloigner des feux de la rampes, tout n’a pas marché. Les feux de la rampe la suivent partout mais sa mère est sûre qu’elle va changer de comportement en venant ici et tout simplement être moins accrochée à la gloire. Sauf que ça ne marche pas super mais elle écope tout de même d’un magnifique séjour ici, dans le pensionnat de Darmud pour un temps indéterminé!


    { A b o u t You

    Prénom : Kim-Angèle
    Age : 14 ans le 30 août.
    Personne sur l'avatar : Miley Cyrus <3
    Comment as-tu attéris ici ? Clem' xD
    Ta présence sur le forum /5 . 4/5
    Que penses-tu du désign ? Ley joli!
    Code du règlement : Approuvé par Chanel M.D
    Autre ? Nann


Dernière édition par Leanna Williams* le Dim 10 Aoû - 21:30, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://animal-life.power-rpg.com
Chanel McDowel
ADMIN' _ SEX' ;DRUG'S&&.Rock'n'Roll addiction
avatar

Féminin Nombre de messages : 237
Age : 24
{ P r é n o m .and. a g e : Clémentine; 15 ans
Date d'inscription : 09/08/2008

{ Y o u
|| My Friends:
|| Humeur Today: No Comment !

MessageSujet: Re: Leanna Williams || Soon Finish   Dim 10 Aoû - 21:15

Bienvenue. Plus que l'histoire et la raison et tu seras validé =D

_________________
    Chanel M.D


Dernière édition par Chanel McDowel le Dim 10 Aoû - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://punished.keuf.net
Olivia Wood
I know, everyone loves me
avatar

Féminin Nombre de messages : 19
Age : 24
{ P r é n o m .and. a g e : Chloe;15 Ans
Date d'inscription : 10/08/2008

{ Y o u
|| My Friends:
|| Humeur Today: Screwed, so what ?

MessageSujet: Re: Leanna Williams || Soon Finish   Dim 10 Aoû - 21:19

    Bienvenue ici ♥
    Bonne chance pour ta présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leanna Williams
I am just ME
avatar

Féminin Nombre de messages : 35
Age : 23
{ P r é n o m .and. a g e : Kim-Angèle et j'ai bientôt 14 ans.
Date d'inscription : 10/08/2008

{ Y o u
|| My Friends:
|| Humeur Today: Heureuse.

MessageSujet: Re: Leanna Williams || Soon Finish   Dim 10 Aoû - 21:31

Merci, je crois avoir terminée ma fiche! S'il y a quoi que ce soit dites moi le et je changerai.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://animal-life.power-rpg.com
Chanel McDowel
ADMIN' _ SEX' ;DRUG'S&&.Rock'n'Roll addiction
avatar

Féminin Nombre de messages : 237
Age : 24
{ P r é n o m .and. a g e : Clémentine; 15 ans
Date d'inscription : 09/08/2008

{ Y o u
|| My Friends:
|| Humeur Today: No Comment !

MessageSujet: Re: Leanna Williams || Soon Finish   Dim 10 Aoû - 21:36

Validé !

_________________
    Chanel M.D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://punished.keuf.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Leanna Williams || Soon Finish   

Revenir en haut Aller en bas
 
Leanna Williams || Soon Finish
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Robbie WILLIAMS
» ROBBIE WILLIAMS
» Chilean Navy - Marine du Chili
» En attendant Noël
» Blush ou MSF ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ P u n i s h e d _ :: { Commencement _ :: { Registre _ :: { Validés.-
Sauter vers: