Voilà où vont, les vilains ados.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Zac et la famille [ Illiana ]

AuteurMessage
Zac Davies
SEX' DRUG'S> &&. BASKET BALL

Féminin Nombre de messages : 46
{ P r é n o m .and. a g e : Eloïse. 15 ans

{ Y o u
|| My Friends:
|| Humeur Today: Songeur, culpabilisé...

MessageSujet: Zac et la famille [ Illiana ]   Ven 22 Aoû - 18:30

Zac venait d'arriver à Darmud, et il s'ennuyait déjà à mourir. Heureusement pour lui, sa cousine Illiana avec laquelle il s'était toujours extrèmement bien entendu, avait été envoyé à quelques jours près dans le même pensionnat. Un rapide coup de fil pour voir si elle était libre, la permission de pouvoir sortir et quelques minutes de voiture plus tard, les deux cousins se tenaient devant l'énorme centre commercial de la ville la plus proche.
    Ils avaient quelques peu parlés pendant le trajet, mais Zac conduisant, il ne pouvait pas focaliser toute son attention sur son interlocutrice. Erreur rattrapée, à peine le pied posé par terre, il attaqua tout de suite sur un de ses sujets préférés:

- Alors dit-moi, tu t'es fait des copines mignonnes, ici ?

Il accompagna sa question d'un sourire charmeur, tout en entrant dans la gallerie suivit par sa cousine.
Revenir en haut Aller en bas
Iliana Davies
ADMiiN` _ Sexe && Drug .{ My ambition

Féminin Nombre de messages : 115
{ P r é n o m .and. a g e : Amina __ 15 ans _*

{ Y o u
|| My Friends:
|| Humeur Today: Happy x)

MessageSujet: Re: Zac et la famille [ Illiana ]   Ven 22 Aoû - 18:38

Zac , le cousin d'Iliana avait aussi été envoyé à Darmud , à croir que c'est de famille . Il lui avait envoyé un SMS , lui demanda si elle était libre . Elle ne l'était pas vraiment mais annula pour sorir avec celui qu'elle considéré comme son frére . Elle monta avec lui dans sa voiture et firent un trajet d'environs dix minutes assez silenciux . Arrivée au Centre Commercial de la ville , ils montèrent les escalators pour entré dans la gallerie par la grande entrée . Iliana regardait Zac avec un sourrir et soupira en entendant sa question .

J'ai tout pleins de copines . Toutes aussi mignones les unes que les autres . Tu vas avoir le choix .

Elle lui fit un petit clin d'oeil et le regarda amusé . Il ne changera donc jamais , les filles étaient - presque - sa seule préocupation , à croir que ça l'est toujours .

Je fais partie de l'équipe de Pom-Pom donc ..Forcément .

Elle lui afficha un sourrir tout pleins de joie , ça lui faisait vraiment plaisir de le revoir mais elle aurait espérait autre part qu'à Darmud .

«This is Real , This is Me , This is my Life »
Zac Davies

{ Y o u
|| My Friends:

MessageSujet: Re: Zac et la famille [ Illiana ]   Dim 24 Aoû - 13:10

Il ricanna à la réponse de sa cousine. Bien sûr qu'il se doutait qu'elle avait des copines mignonnes, mais c'était toujours bon à savoir qu'elle faisait partie de l'équipe des Pom-pom Girls...

- Je ne sais pas pourquoi, mais je trouve que je n'ai pas assez de soutien... Tu pourras toujous demander à tes copines Pom-pom de venir m'encourager !

Il lui sourit toujours aussi malicieusement. Lui aussi été plus que content de retrouver sa cousine, et il sentait que c'était réciproque. Mais entre Illiana et lui, pas besoin de parler, les regards et les sourires suffisent pour savoir ce que l'autre pense.

- Et toi, tu ne me demande pas si j'ai des copains "mignons" ?

Il accentua volontairement le terme "mignon" qu'il trouvait ignoble pour désigner un garçon.
Iliana Davies

{ Y o u
|| My Friends:

MessageSujet: Re: Zac et la famille [ Illiana ]   Dim 24 Aoû - 20:25

Iliana regada Zac amusé , elle était sure et certaine que les filles accepteraient de venir encourager Zac Davies

Je vais leur proposer . Je suis presque certaine qu'elles vont acceptés . Qui pourrait dire non à Zac Davies ?

Elle lui jet aun petit regard amusé avant d elui affichait un grand sourrir . Ca faisait du bien de revoir la famille et surtout Zac qu'elle considérait comme son petit frére .

Je n'ai pas besoin de demander s'ils sont mignons . Je sais déja qu'ils sont tès beaux

En général , les basketteurs étaint .. beaux et musclé . Un phisique donc parfait . De plus , il ne l'interessait pas tous , un seul faisait battre son coeur et pour elle , il était magnifique .

Zac Davies

{ Y o u
|| My Friends:

MessageSujet: Re: Zac et la famille [ Illiana ]   Dim 24 Aoû - 20:37

Illiana et Zac montés à l'étage de l'immense centre commercial, à l'aide d'un escalator que le jeune homme avait absolument tenu à prendre à la place des escaliers. Il se retourna et lui adressa un sourire suffisant.

- En effet, qui ?

Il remonta son jean qui commençait à descendre dangeureusement plus bas que ses fesses avant de franchir la dernière marche à contre-coeur. Un vrai gamin ! Il entraîna sa cousine dans une boutique Dior.

-Franchement, t'as d'la chance d'avoit un cousin qui aime faire les magasins ! Je suis vraiment le mec idéal !

Il passa sa main dans ses cheuveux puis lui fit un grand sourire crâneur dans le style des publicités Colgate.

-Haha, tu sais qu'ils sont très beaux ! Je vois...

Zac avait beau être très proche de sa cousine, il restait un mec. Aussi il n'avait absolument par remarqué que depuis le début elle avait la tête ailleurs et un sourire complétement niais.

-Illi', dit-moi si j'ai quelque chose de coinçé entre les dents. Ca devient flippant ta façon de me regarder !

Il éclata de rire à sa propre vanne et reste planté quelques secondes devant la belle blonde, d'un air interrogatif. Mais voyant qu'elle ne réagissait pas, il haussa négligemment les épaules avant de se précipiter vers le rayon homme.
Iliana Davies

{ Y o u
|| My Friends:

MessageSujet: Re: Zac et la famille [ Illiana ]   Lun 25 Aoû - 19:41

Iliana posa un pied puis l'autre sur l'escalator pour arriver au premier étage . Elle prit la main de Zac pour se précipité vers le magasin Dior , un magasin qu'elle adorait et qui faisait partit de ses préférés .

J'avou ! T'es beaux , inteligent et ..t'aimes faire les magasins . Quoi demander de plus ?

Elle regarda son cousin qui affichait un grand sourrir très fier , avec ses doigts elle remit une méche de ses cheveux dérriére son oreille avant d'ajouter sur un ton amusé

Tu es peut-être romantique aussi ? La , tu serais le mec idéal .

Iliana afficha un grand sourrir amusé en regardant Zac puis regarda un peu autour d'elle .. Dérriére Zac elle put remarquer quelqu'un qui l'interessait peut-être . Elle le fixa , ne put regarder ailleurs que le regarder lui .. Zac dit quelque chose qui l'a fit redescendre sur terre . Elle paraissait débile de sourrir comme ça à un mec qui l'a voyait pas "--

C'est rien

Dit-elle en affichant un petit sourrir mais géné cette fois ci . Elle suivit son cousin à travers les rayons pour arriver au rayon homme . Iliana adorait le rayon homme surtout celui des centres commerciaux car la plupart du temps , on rencontrait des Beaux Goss'

T'as de la chance toi aussi car j'adore les rayons pour homme . Je les trouve très ...Interessant !

Zac Davies

{ Y o u
|| My Friends:

MessageSujet: Re: Zac et la famille [ Illiana ]   Lun 25 Aoû - 22:13

Zac leva les yeux au ciel, tout en les reposant quelques minutes plus tard sur un magnifique costard qu'il n'aurait probablement jamais l'occasion de porter.

- Comme un petit air de famille avec son cousin, Mlle Davies ?

Il lui sourit puis partit essayer un jean et un polo bleu pâle.

- Tu vas en voir du beau gosse dans les vêtements du rayon pour homme. On verra qui tu préféreras après...

Le jeune homme sortit de la cabine pour se planter devant la glace.

- J'aime !
Nate Chambers

Féminin Nombre de messages : 44
{ P r é n o m .and. a g e : Morgane & 15

{ Y o u
|| My Friends:
|| Humeur Today:

MessageSujet: Re: Zac et la famille [ Illiana ]   Mar 26 Aoû - 17:18

Nate s'ennuyai beaucoup en ce moment à Darmud, il était assez triste et se sentait seul.
Il décida d'aller faire du shopping. Il entra dans la boutique Dior et commença à fouiller dans les rangées de vêtements.

Au bout d'une dizaine de minute, il se dirigea vers les cabines d'essayages avec un polo blanc rayé bleu et un jean Cheap Monday.

Il sortit de la cabine et se regarda devant la glaçe
. * Huum le polo est juste un peu trop grand *
Iliana Davies

{ Y o u
|| My Friends:

MessageSujet: Re: Zac et la famille [ Illiana ]   Mar 26 Aoû - 18:12

Iliana ne s'ennuyait pas même si c'était le rayon pour homme . Juste le fait de passé du temps avec son cousin la rendait heureuse et lui faisait oublier toute idée d'ennui . Zac trouva son bonheur parmis les vêtements de marques , il entra dans sa cabine et se changea tandis que mlle.Davies se mit à regarder autour d'elle ... Elle remarqua alors Nate non loin de la . Elle lui fit un sourrir et se dirigea ver slui mais Zac ressortit aussitôt alors elle fit demi tour .
    Il ressortit donc avec son jean taille basse et son polo . Iliana le regarda , il était vraiment beaux comme ça avec ce polo qui allait super bien avec la couleure de ses yeux

Oulala . J'en ait de la chance d'avoir un cousin comme ça ! Un Bo goss de chez bo goss !

Elle alla à ses côtés prés du mirroir et ajouta sur un ton amusé

Si tu n'étais pas mon cousin , je t'aurais vite mit dans mon lit .

Zac Davies

{ Y o u
|| My Friends:

MessageSujet: Re: Zac et la famille [ Illiana ]   Jeu 28 Aoû - 18:53

Zac tourna la tête vers sa cousine, puis esquissa un sourire vicieux. Illiana était une des plus belles filles de Darmud. Tous ses copains fantasmaient sur elle et avaient tous rêvé un jour ou l'autre de coucher, ou sortir avec elle. Il lui murmura d'une fausse foix de playboy:

- Chut, pas si fort ! Notre secret va être dévoilé ! Et généralement, l'inceste ne plaît pas à tout le monde...

Il s'éloigna de sa cousine en souriant. Ce genre de remarques étaient très courantes entre les deux cousins.

- Bon, va pour le polo et le jean ! On en a jamais assez...
Iliana Davies

{ Y o u
|| My Friends:

MessageSujet: Re: Zac et la famille [ Illiana ]   Ven 29 Aoû - 16:37

Iliana rigola discrétement , Zac l'a faisait beaucoup rire .. Le jean et le polo lui allaient vraiment bien donc il allait les prendre . A Darmud , il allait sans doute faire craquer encor pls de filles mais le pire c'est qu'il n'hésitait pas à mettre des rateaux [ Des pelles ! Mdrr]

Il te faut autre chose ?

Iliana attendit impatiemment la réponse de Zac , ellle avait hâte d'aller au rayon pour femme . Robe , jupes , pantacourt..Pfiouu elle en avait des choses à voir . Elle s'assit sur une petti chaise face aux cabines tandis que Zac y entra pour se rechanger . Quelques minute splus tard , il ressortit avec ses vetements à la main . Elle s'aprocha de lui et marcha à ses côtés vers la caisse

A Darmud , il y a une fille qui te plait ?

Demanda - t - elle curieusement à Zac.

Zac Davies

{ Y o u
|| My Friends:

MessageSujet: Re: Zac et la famille [ Illiana ]   Ven 29 Aoû - 16:43

Zac sourit mystérieusement à sa cousine. Il s'attendait à cette question. Il était même étonné qu'elle ne lui ai pas demandé avant. Il posa les vêtements à la caisse, puis sortit sa golden card avant d'envoyer un éblouissant sourire à la mignonne petite vendeuse qui le dévorait des yeux. Après avoir payé et donner son numéro à la vendeuse par la même occasion, ils se dirigèrent vers le rayon femme. Alors que sa cousine commençait à chercher dans les portants, il lâcha d'un ton faussement dépourvu d'émotion:

- Ta copine, Leila. Elle est pas mal.

[ Vu que je poste de partout, je précise qu'il n'avait pas encore eu son RDV avec Tracy à ce moment. x) ]
Iliana Davies

{ Y o u
|| My Friends:

MessageSujet: Re: Zac et la famille [ Illiana ]   Ven 29 Aoû - 17:05

Iliana ouvrit grands ses yeux en voyant Zac laissait son numéro à la caissiére . Mais il changera donc jamais ?! Elle se contenta de soupiré et de levé les yeux au ciel attendant qu'il finisse de payé . Dés qu'il sortit , elle le prit par le bras pour se dirigé - avec hâte - vers le rayon pour femme . Enentendant la réponse de Zac , elle se tourna vers lui et dit

Pas touche à Leila .

Dit elle d'un ton presque sérieux . Il fallait l'avouer , Zac était un courreur de jupon et même si il sortirait avec Leila , il l'a tromperais surment "-- Iliana ne voulait pas voir sa meilleure amie souffrir encor à cause d'un mec . En passant , elle aperçut une robe qui lui plaisait beaucoup , elle l'a prit pour la regarder .

Zac Davies

{ Y o u
|| My Friends:

MessageSujet: Re: Zac et la famille [ Illiana ]   Ven 29 Aoû - 17:48

Zac fut surpris par la réponse de sa cousine. Il lui jeta un regard interrogateur, puis lacha d'un ton suspect pour détendre l'atmosphère:

- Oh, merde... t'es amoureuse d'elle !

Il essaya de garder son air sérieux, mais voyant l'expression d'Illiana il éclata de rire. Puis finit par demander sérieusement:

- Quoi, elle a déjà un copain ?
Iliana Davies

{ Y o u
|| My Friends:

MessageSujet: Re: Zac et la famille [ Illiana ]   Sam 30 Aoû - 14:21

En entendant la phrase de Zac , elle le regarda bizarement , quelque chose qui ressemblait à "-- et à O_o mélangé [ xD ] Il éclata de rire en voyant l'expression d'ili' et c'est ce qu'elle fit à son tour . En l'entendant demander si elel avait un copain , elle répondit en el regardant

Non plus.

Comme pour faire durer le suspens , elle se promena le long de l'allée en cherchant une robe . Elle tomba sur une qu'elle trouvait radieuse .Elle l'a prit et la contempla puis se dirigea vers un mirroir et la mit sur elle . Elle se tourna et regarda Zac et enfin elle lui dit

Elle a trop souffert à cause des mecs . Et je en veux pas que cette fois ça soit par ta faute .

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Zac et la famille [ Illiana ]   

Zac et la famille [ Illiana ]
Page 1 sur 1