{ P u n i s h e d _
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voilà où vont, les vilains ados.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Sous la pluie {Nate

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
October McKenzie
October just wanna have fun #
October McKenzie


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 32
{ P r é n o m .and. a g e : Morgane & 16
Date d'inscription : 11/08/2008

{ Y o u
|| My Friends:
|| Humeur Today: October est Blasée

Sous la pluie {Nate Empty
MessageSujet: Sous la pluie {Nate   Sous la pluie {Nate EmptyDim 14 Sep - 19:46

    October était allée faire un tour en ville histoire de trouver quelques nouveaux vétements, elle y était depuis deux heures environ, il était maintenant 5heures et elle n'avait rien trouvé, ce qui lui fesait légèrement chier... En plus il commençait à pleuvoir alors elle desida de rentrer directement au pensionnat. Sur son chemin un obstacle : la route, elle attendait au feu rouge pour qu'il devienne vert, elle s'impatientait sous la pluie, elle ne voulait pas rentrer trempée. Soudain un parapluie vint se poser au dessus d'elle et la proteger de la pluie.
Revenir en haut Aller en bas
http://bubbly-art.e-monsite.com/
Nate Chambers

Nate Chambers


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 31
{ P r é n o m .and. a g e : Morgane & 15
Date d'inscription : 12/08/2008

{ Y o u
|| My Friends:
|| Humeur Today:

Sous la pluie {Nate Empty
MessageSujet: Re: Sous la pluie {Nate   Sous la pluie {Nate EmptyDim 14 Sep - 21:03

Nate était sortis se ballader, il n'avait rien a faire de spécial aujourd'hui. J'errai dans les ruelles étroites et plus sombres les unes que les autres. Arrivé au carrefour; Le feux se mit rouge, j'attendis un petit moment puis j'aperçu un visage familier. Une fille de Darmud sûre mais impossible de savoir si je connaissais son prénom ou pas. Elle était trempé. Je mis mon parapluie au-dessus de sa tête.

- Qu'elle idée de sortir par un temps pareil. Je souris ironiquement
Revenir en haut Aller en bas
October McKenzie
October just wanna have fun #
October McKenzie


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 32
{ P r é n o m .and. a g e : Morgane & 16
Date d'inscription : 11/08/2008

{ Y o u
|| My Friends:
|| Humeur Today: October est Blasée

Sous la pluie {Nate Empty
MessageSujet: Re: Sous la pluie {Nate   Sous la pluie {Nate EmptyMar 16 Sep - 0:07

    O entendit ensuite la voix d'un jeune homme qui lui disait que c'était pas très malin de sortir par ce temps, elle se tourna alors vers le garçon en question. Il était canon ! Elle l'avait déjà vu au pensionnat et connaissait son prénom bien entendu, les mecs comme lui allimentaient beaucoup de discutions entre copine. Il s'appelait Nate, oui voila ! Nate ! Elle lui sourit se sentant devenir un peu rouge et dit d'une voix faible en le regardant.

    Je savais pas qu'il allait pleuvoir, il fesait beau quand je suis partie.

    Elle esquissa un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://bubbly-art.e-monsite.com/
Nate Chambers

Nate Chambers


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 31
{ P r é n o m .and. a g e : Morgane & 15
Date d'inscription : 12/08/2008

{ Y o u
|| My Friends:
|| Humeur Today:

Sous la pluie {Nate Empty
MessageSujet: Re: Sous la pluie {Nate   Sous la pluie {Nate EmptyMar 16 Sep - 19:58

La jeune fille se tourna brusquemment vers Nate et lui sourit. Nate lui rendit son sourrire, elle était plutôt mignone et avait des magnifiques yeux bleus.

- Je crois que je connais ton prénom mais j'avoue qu'il ne me reviens plus alors je suis obligé de te le demander. Je souris.

Nate fis remonter une mèche de cheveux mal mise dans les cheveux d'October et lui sourit.

- Tu es complètement trempée, tu es sure que ça va ??
Revenir en haut Aller en bas
October McKenzie
October just wanna have fun #
October McKenzie


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 32
{ P r é n o m .and. a g e : Morgane & 16
Date d'inscription : 11/08/2008

{ Y o u
|| My Friends:
|| Humeur Today: October est Blasée

Sous la pluie {Nate Empty
MessageSujet: Re: Sous la pluie {Nate   Sous la pluie {Nate EmptyMar 16 Sep - 21:44

    October ne détournait pas son regard du visage de Nate, elle n'en croyait pas ses yeux, c'était bien lui qui lui souriait, elle ne revait pas. Elle reprit ses esprits et lui dit en souriant d'un air jovial.

    Eh bien Nate , c'est bien ça j'espère !? Moi c'est October, October McKenzie.

    Puis le beau jeune homme aux yeux bleus lui remit sa meche derriere son oreille, O sentait son coeur battre a vive allure.


    * Sa main à frolée mon visage ! Oh mon dieu ! Reste consciente O ! *

    J'ai un peu froid comme tu peux le deviner mais ça va quand même.

    Elle lui fit un petit sourire et mit ses mains dans ses poches, nerveusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://bubbly-art.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Sous la pluie {Nate Empty
MessageSujet: Re: Sous la pluie {Nate   Sous la pluie {Nate Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous la pluie {Nate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nate Prince
» Nate & Tracy
» Nate et Lucas
» Nate & Chanel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ P u n i s h e d _ :: { New York City _ :: { Rues & Ruelles _-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser