{ P u n i s h e d _
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voilà où vont, les vilains ados.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 I l i a n a . Davies

Aller en bas 
AuteurMessage
Iliana Davies
ADMiiN` _ Sexe && Drug .{ My ambition
Iliana Davies


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 30
{ P r é n o m .and. a g e : Amina __ 15 ans _*
Date d'inscription : 09/08/2008

{ Y o u
|| My Friends:
|| Humeur Today: Happy x)

I l i a n a  . Davies Empty
MessageSujet: I l i a n a . Davies   I l i a n a  . Davies EmptyDim 10 Aoû - 17:26

    { Y o u r Caracter

    Nom : Davies
    Prénom : Iliana
    Age : 17 ans
    Nationalité : Américaine


    { H i s t o r y

    Caractére : { 3 Lignes Minimum Gentil & Compréhensive sont ses qualités . Elle a toujours été gentille avec tout le monde . On peut aussi l'apeler Confidente . Iliana est quelqu'un qui sait écouter et surtout comprendre . Elle adore également raconté sa vie et écouter celle des autres .
    Histoire : { 5 Lignes Minimun Le jour du Printemps Iliana est sortit du ventre de sa maman . Elle a toujours vécut avec ses parents très riches qui lui offrent tout ce qu'elle voulait mais on dirait que cette petite fille de bourge a eut besoin de plus que ça . Invité par ses amis , elle allait à des fêtes et pas n'importe lesquelles . Ses parents riches ne voulaient pas montré leur fille comme une " droguée " préférérent l'envoyé ici pour la cacher mais surtout pour qu'elle devient une autre personne .
    La Raison pour laquelle vous êtes ici : { 2 Lignes Minimum
    Drogue _ Sexe && Rock'n'Roll . This is My Life . Je vis avec . La Drogue est devenu une amie && le sexe l' a toujours été . Que mes parents soient pas d'acord est un fait . Mais c'est ma vie et je n'arrive pas à la changer .

    { A b o u t You

    Prénom : Amina
    Age : 15 ans
    Personne sur l'avatar : Blake Lively
    Comment as-tu attéris ici ? Très bonne question .
    Ta présence sur le forum /5 . 5/5
    Que penses-tu du désign ? Magnifique !
    Code du règlement : Aprouvé par Iliana D.
    Autre ?
Non .
Revenir en haut Aller en bas
 
I l i a n a . Davies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Z a c. DAVIES
» De Zac Davies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ P u n i s h e d _ :: { Commencement _ :: { Registre _-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser