{ P u n i s h e d _
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voilà où vont, les vilains ados.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 { _Besoin de m'exprimer

Aller en bas 
AuteurMessage
Tracy Wood
Suicide, suicide : YOUPI ! " I'm a Bad G u y s
Tracy Wood


Féminin Nombre de messages : 301
Age : 32
{ P r é n o m .and. a g e : # Paulineee' &&. 16 ans
Date d'inscription : 12/08/2008

{ Y o u
|| My Friends:
|| Humeur Today: #HEUREUSE &&. AMOUREUSE.

{ _Besoin de m'exprimer Empty
MessageSujet: { _Besoin de m'exprimer   { _Besoin de m'exprimer EmptyLun 25 Aoû - 19:34

Vous pouvez me lire , m'écouter et me parler. Mais n'allez pas jusqu'a essayer de me comprendre !



Lueur d'espoir , j'ai cru en toi et en ta sincéritée , j'ai cru qu'au moins une fois tu me ferais exemple de la joie , que tu te servirais de mon cœur comme apat du bonheur , au lieu de ça tu m'as fait exemple de la bêtise et tu t'es servie de mon cœur comme apat .. et c'est tout ..il m'a frôlé , ce bonheur incertain que j'aurais tant aimé gouté . Maintenant je reprend le cour de ma vie bourrée de remise en question et d'incertitude , de manque de confiance et de solitude . Vous ne croyiez quand même pas que j'aurais pu être heureuse plus d'un certain temps . Mon visage retrouve sa pâle tristesse et mon éclat s'éteint petit a petit , l'amertume refait surface et le désarroi est bien palpable. Je vous tire mon chapeau vous qui subvenez au besoin de l'amour , grâce a vous il arrive encore a faire des siennes , je ne peux que vous remercier , car moi je n'en serais probablement jamais capable , programmée pour aimer et détester mais probablement pas pour être aimée , la vie reprend son cour , un jour , J'y arriverais ...




Mersi Morphine.



{ _Besoin de m'exprimer 56340111
Revenir en haut Aller en bas
 
{ _Besoin de m'exprimer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ P u n i s h e d _ :: { Media _ :: { Site perso. _ :: Tracy Wood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser