{ P u n i s h e d _
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voilà où vont, les vilains ados.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Entre Filles [ Petite Tomate x3 ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Iliana Davies
ADMiiN` _ Sexe && Drug .{ My ambition
Iliana Davies


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 30
{ P r é n o m .and. a g e : Amina __ 15 ans _*
Date d'inscription : 09/08/2008

{ Y o u
|| My Friends:
|| Humeur Today: Happy x)

Entre Filles [ Petite Tomate x3 ] Empty
MessageSujet: Entre Filles [ Petite Tomate x3 ]   Entre Filles [ Petite Tomate x3 ] EmptyMer 27 Aoû - 18:24

    Pfiouu il ne faisait pas vraiment très beau dehors . Today , miss Davies avait décidé de rester dans sa chambre bien tranquillement . Ce qui ne la dérangeait pas du tout puisqu'elle avait Leila pour lui tenir compagnie . Celle-ci était allé chercher du Nutella Miam Miam et toutes deux adoraiiiiiiiiiiiient le nutella . Pendant que Leila n'était pas la , Ili' arangea son lit et s'allongea dessus donc c'est comme si elle avait rien fait du tout . Elle se mit à reagrder des photos . Ca lui manquait vraiment chez elle . Elle voulait y retourné et retrouvé sa famille mais elle en s'ennuyait pas plus que ça ici puisqu'elle avait Zac , son cousin chéri qu'elle considérait comme son frére et Leila sa moitié , avec qui elle partageait tant de chose et avec qui elle s'entendait à merveille . La porte de la chambre s'ouvrit laissant place à une Leila souriante avec des cheveux tout trempés . En la voyant , Iliana sortit rapidement de son lit et alla vers elle tout exitée

    Dire que t'es sortit sous la pluie pour du nutella

    Elle l'a regarda amusé , la dérniére fois , c'était le tour d'Iliana de sortir donc logiquement cette fois ci c'est Leila . Elle alla chercher une serviette qu'elle balança sur la tête de sa Best

    Essuis toi ! Je ne veux pas que tu tombes malade

    Elle prit un air sérieux en disant ça ce qui fit rire les deux jeunes filles
Revenir en haut Aller en bas
Leila Bradford
Everybody knows that you love me
Leila Bradford


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 30
{ P r é n o m .and. a g e : Dina - 14 Ans
Date d'inscription : 10/08/2008

{ Y o u
|| My Friends:
|| Humeur Today: Exaspérée

Entre Filles [ Petite Tomate x3 ] Empty
MessageSujet: Re: Entre Filles [ Petite Tomate x3 ]   Entre Filles [ Petite Tomate x3 ] EmptyMer 27 Aoû - 18:41

    Iliana & Leila, deux grandes fans de Nutella, n'en pouvait plus de voir le pot vide sur la table. Après avoir fait un débat de qui devait aller le chercher, c'est Leila qui avait perdu, fallait se résigner, Iliana se laissait jamais faire sur ce genre de sujet. De toute façon c'était son tour de le faire, elle ouvrit légérement les tentures pour voir le temps qu'il fesait, et on dirait presque qu'une tempête se préparait. Elle prit son sac sa veste & ses clés et sorti de la chambre pour aller acheté le pot de Nutella. Après quelque minutes à marcher sous la pluie, elle arriva au super marché, elle trouva le pot de Nutella et se dirige vers la caisse où il y avait une immense file. Bon, aujourd'hui c'était vrai, ce n'était pas son jour, mais elle devrait faire avec. Après avoir payé elle sortit du super marché en trainant des pieds, histoire de faire patienter Iliana qui attendait le pot de Nutella, elles aiment se faire mariner toutes les deux, deux salles caractères. Elle arriva enfin dans sa chambre, où elle trouvait Iliana couché sur son lit, bien au chaud, alors qu'elle était trempé de la tête aux pieds.

    - Dire, que si je n'étais pas sorti, tu l'aurais pas eu !

    Leila lui tira la langue en rigolant tout en posant ses affaires. Elle enleva se veste, qu'elle accrocha au porte manteau, même si celle-ci était trempé. Alors qu'elle rangeait ses clés elle reçut la serviette en pleine gueule et regarda Iliana outrée avant d'ajouter en rigolant

    - C'est parce que tu seras oubligé d'aller chercher le nutella hein ?!

    Dit-elle en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.red-card.forumsactifs.com
Iliana Davies
ADMiiN` _ Sexe && Drug .{ My ambition
Iliana Davies


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 30
{ P r é n o m .and. a g e : Amina __ 15 ans _*
Date d'inscription : 09/08/2008

{ Y o u
|| My Friends:
|| Humeur Today: Happy x)

Entre Filles [ Petite Tomate x3 ] Empty
MessageSujet: Re: Entre Filles [ Petite Tomate x3 ]   Entre Filles [ Petite Tomate x3 ] EmptyMer 27 Aoû - 18:56

    Roo mais j'y peux rien . J'en avait marre de voir le pot vide .

    Elle regarda Leila qui partit se changer dans la salle de bain . Elel s'affala sur son lit attendant que sa meilleure amie ressorte . Aussitôt pensé aussitôt fait , Leila sortit toute resplendissante de la salle de bain avec son nuisette .Iliana la regarda et d'un air amusé , elle lui dit

    Va te promener dans l'étage des mecs comme ça ! Je te parie 50$ que quelqu'un va venir te draguer !

    Elle lui sourit de plus bel .Sérieusement , comment une fille aussi jolie que Leila pouvait rester célib' ? C'est juste que les mecs sont aveugles ou alors que mlle bradford n'avait pas encor sortit son plan de drague . Ili' regarda le pot de nutella remplis cette fois ci , qui était posé sur la table . Elle le prit et prit une petti cuillére en passant

    Aaah , le chocolat et moi : une grande histoire d'amour .
Revenir en haut Aller en bas
Leila Bradford
Everybody knows that you love me
Leila Bradford


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 30
{ P r é n o m .and. a g e : Dina - 14 Ans
Date d'inscription : 10/08/2008

{ Y o u
|| My Friends:
|| Humeur Today: Exaspérée

Entre Filles [ Petite Tomate x3 ] Empty
MessageSujet: Re: Entre Filles [ Petite Tomate x3 ]   Entre Filles [ Petite Tomate x3 ] EmptyMer 27 Aoû - 19:06

    Leila regarda Iliana en rigolant. Cette fille était folle. Elle s'asseuia les cheveux et se dirigea vers la salle de bain pour se changer. Elle prit sa nuisette qui était accroché dérrière sa porte et se déshabilla. Après avoir enfillé sa nuisette, avoir légérement arrengé son maquillage et ses cheveux elle sortit de la salle de bain. Elle ne pût s'empêcher de rigoler à la remarque de Iliana.

    - Si tu le fais avec moi, je le fais !

    Elle dit ça en rigolant puis alla s'asseoir à côté de Iliana qui regarda le pot de Nutella avec admiration. Leila se leva et prit deux cueillires, une pour elle et une pour Iliana. Celle-ci ouvrit le pot et commença à manger.

    - C'est de la triche ! Ta un corp de rêve alors que t'arrêtte pas de te goinfrer !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.red-card.forumsactifs.com
Iliana Davies
ADMiiN` _ Sexe && Drug .{ My ambition
Iliana Davies


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 30
{ P r é n o m .and. a g e : Amina __ 15 ans _*
Date d'inscription : 09/08/2008

{ Y o u
|| My Friends:
|| Humeur Today: Happy x)

Entre Filles [ Petite Tomate x3 ] Empty
MessageSujet: Re: Entre Filles [ Petite Tomate x3 ]   Entre Filles [ Petite Tomate x3 ] EmptyMer 27 Aoû - 20:35

    Elle ne pouvait pas répondre tout de suite à Leila car elel avait pris une grosse cuillére de nutella qu'elle mit dans sa bouche . Elle s'engoufrait de nutella . Elle adorait ça , elle n'y pouvait rien mais vyant Leila qui commençait à manger aussi , elle comprit qu'elle n'était pas la seule à être fan de ça . Après avoir avalé ce qu'elle avait dans al bouche , elle releva les yeux vers sa meilleure amie et dit :

    Tu veux dire que si je le fais avec toi , tu me files les 50 $ ?

    Iliana regarda la brunette attendant qu'elle réponde à sa question . Pour 50$ , bien sur qu'elle se proménerait dans les couloirs de l'étage des garçons . De toute façon , c'était juste en pyjama , et quand elle était un peu plus jeune et qu'elle partait en colo , parfois les mecs la vopyaient en pyjama . En entendant Leila , elle ne put rigoler avant d elécher la cuillére et d'ajouter

    C'est parceque .. Je le vaux bien Cool

    Elle rigola légérement puis regarda Leila de haut en bas . Avec un grand sourrri elle lui dit

    Toi aussi t'as un corps de rêve !!
Revenir en haut Aller en bas
Leila Bradford
Everybody knows that you love me
Leila Bradford


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 30
{ P r é n o m .and. a g e : Dina - 14 Ans
Date d'inscription : 10/08/2008

{ Y o u
|| My Friends:
|| Humeur Today: Exaspérée

Entre Filles [ Petite Tomate x3 ] Empty
MessageSujet: Re: Entre Filles [ Petite Tomate x3 ]   Entre Filles [ Petite Tomate x3 ] EmptyMer 27 Aoû - 20:47

    Leila continuait de se goinfrer de Nutella, elle adorait ça. Avec Iliana, ells avaient toujours eu les mêmes goûts et les même avis, sauf pour un cas, Tracy. Même si Leila n'appréciait pas beaucoup que sa meilleure amie, soit amie avec une fille qu'elle détestait elle fesait avec. Elle souria à Iliana et lui répondit

    - Je te refille 50 $ si tu le fais avec moi ? Et toi alors tu me refiles quoi ?

    Elle rigola et prit une autre cuillère de Nutella, ahh le chocolat qu'est ce que c'était bon ! Des moments pareilles avec sa meilleure amie, elle adorait ça ! Elle pouvait rester des heures, à se goinfrer, raconter des blagues ou même leur vie, en gros elle s'adorait. Elle lecha sa cueillère.

    - Tu le vaux bien ? Dis moi, tu ne crois pas, tu as légérement les chevilles qui enfle ?

    Leila haussa un sourcil puis, comme elle ne puvait pas rester sérieuse, rigola, voyant la tête que lui fesait Iliana.

    - Te faudra bientôt de nouvelles chaussures !

    Leila rigola de nouveau, un immense fou rire s'était emparé d'elle, jusqu'à ce qu'elle reçoive le coussin en pleine tête.

    - Je rigolais ! C'était de l'humour

    Dit elle en souriant. Jusqu'à ce que Iliana lui face un compliment, elle fit mine de bouder et regarda Iliana

    - Moi avec mon 1mètre 63, je vais me cacher, devant toi et ton mètre 75 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.red-card.forumsactifs.com
Iliana Davies
ADMiiN` _ Sexe && Drug .{ My ambition
Iliana Davies


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 30
{ P r é n o m .and. a g e : Amina __ 15 ans _*
Date d'inscription : 09/08/2008

{ Y o u
|| My Friends:
|| Humeur Today: Happy x)

Entre Filles [ Petite Tomate x3 ] Empty
MessageSujet: Re: Entre Filles [ Petite Tomate x3 ]   Entre Filles [ Petite Tomate x3 ] EmptyJeu 28 Aoû - 15:55

    Hum ...

    Iliana regarda Leila avec un petit reagrd amusé et faisant semblant de réfléchir . Tout en " réfléchissant " elle prit de nouveau une grosse cuillére de nutella qu'elle mit dans sa bouche .

    Tu me refile les 50$ et ..Je te refile bah..50 $ aussi . Ce qui nous ménera à rien

    Elle regarda Leila de nouveau , la modestie était quelque chose qu'elles conaissaient bien toutes les deux xD . Pour Ili' , Leila était une personne adorable même si elle préférait montré son côté sévére . Elle n'aimait pas se marcher dessus comme tout le monde mais elle avait du mal à être sympas xD

    Aiiie , c'est vrai que mes chevilles commencent à me faire mal

    Elles se regardèrent et éclatèrent de rire . Un délire de plus sur leur liste qui en comptait déja des milliers et des milliers .Elle commença à lécher sa cuillére remplis de chocolat avant d'ajouter

    Oui devant mon métre 75, tu ferais mieux de t'enfuir .
Revenir en haut Aller en bas
Leila Bradford
Everybody knows that you love me
Leila Bradford


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 30
{ P r é n o m .and. a g e : Dina - 14 Ans
Date d'inscription : 10/08/2008

{ Y o u
|| My Friends:
|| Humeur Today: Exaspérée

Entre Filles [ Petite Tomate x3 ] Empty
MessageSujet: Re: Entre Filles [ Petite Tomate x3 ]   Entre Filles [ Petite Tomate x3 ] EmptyJeu 28 Aoû - 16:29

    - Quel Modestie Mademoiselle Davies ! C'est de famille ?

    Leila rigola et prit à son tour une cuillière de Nutella qu'elle mis dans bouche, en savourant ce chocolat fondant. Jamais, elle ne pourrait vivre dans Nutella, ça serait impossible ! Elle posa la cuillière sur la table, c'était assez pour moment, si non, elle allait devenir énorme ! Elle se coucha sur son lit et pendant quelques secondes, elle parût pensive repensant à tout ce qui se passait pour le moment dans sa vie. Elle ne savait plus trop où elle en était, ni ce qu'elle devait faire. Elle se secoua légérement la tête histoire de chasser toutes ses idées noires.

    - Tu crois que nos parents voudront bien qu'on sorte un jour d'ici ?

    Dinit-elle par dire. chaque journ elle espèrait que pour elle, dans cet endroit, soit le dernier. Elle vivait mal le fait que ses parents aient en quelque sorte honte d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.red-card.forumsactifs.com
Iliana Davies
ADMiiN` _ Sexe && Drug .{ My ambition
Iliana Davies


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 30
{ P r é n o m .and. a g e : Amina __ 15 ans _*
Date d'inscription : 09/08/2008

{ Y o u
|| My Friends:
|| Humeur Today: Happy x)

Entre Filles [ Petite Tomate x3 ] Empty
MessageSujet: Re: Entre Filles [ Petite Tomate x3 ]   Entre Filles [ Petite Tomate x3 ] EmptySam 30 Aoû - 14:29

    J'éspére .

    Dit elle en regardant Leila . Soudain elle paraissait si triste .
    C'était évident , sa familel lui manquait , sa maison lui manquait . C'est humain ce genre de chose mais contrairement à leila , Iliana ne se sentait pas si mal ici
    .

    Si on sort d'ici , je t'inviterai chez moi . Je veux que tu vois à quoi ressemble ma chambre Razz

    Elle l'a regarda amusé puis tourna son regard vers les photos qu'elle avait regardé . Ca lui manqué comme même ses vieilles habitudes , ses parents ..Mais le fait qu'ils l'on envoyé ici la dégoutaient

    Tu sais , ici je ne vais pas si mal . Je t'ai toi , j'ai Zac et..Enzo aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Leila Bradford
Everybody knows that you love me
Leila Bradford


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 30
{ P r é n o m .and. a g e : Dina - 14 Ans
Date d'inscription : 10/08/2008

{ Y o u
|| My Friends:
|| Humeur Today: Exaspérée

Entre Filles [ Petite Tomate x3 ] Empty
MessageSujet: Re: Entre Filles [ Petite Tomate x3 ]   Entre Filles [ Petite Tomate x3 ] EmptySam 30 Aoû - 16:46

    Leila soupira de nouveau, pour la inième fois de la journé. Ici elle s'ennuiyait, même si Iliana était là, ce n'était pas pareille que chez elle. Il fallait que ses parents aillent fouillé dans sa chambre, pour un e fois qu'elle avait oublié de fermé cette pu*ain de porte. LEila se tourna pour à présent regardé le mur.

    - On a peut-être fait des erreurs, mais pas jusqu'à nous enfermé . . .

    Elle tira sa couverture pour à présent être au chaud, alors que son corp glaciale, ne se réchauffait toujours pas . . .

    - Je me sens mal & enfermé, j'ai vraiment l'impression d'être un oiseau en cage . . .

    Iliana, alla s'asseoir, et aperçut que Leila était au bord des larmes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.red-card.forumsactifs.com
Iliana Davies
ADMiiN` _ Sexe && Drug .{ My ambition
Iliana Davies


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 30
{ P r é n o m .and. a g e : Amina __ 15 ans _*
Date d'inscription : 09/08/2008

{ Y o u
|| My Friends:
|| Humeur Today: Happy x)

Entre Filles [ Petite Tomate x3 ] Empty
MessageSujet: Re: Entre Filles [ Petite Tomate x3 ]   Entre Filles [ Petite Tomate x3 ] EmptySam 30 Aoû - 17:29

    Iliana n'avait jamais vu Leila aussi triste , sauf peut-être la fois ou elel a eut ce probléme avec son ex copain . Elle s'en rapelait comme si c'était hier , elel aavit pleuré toute al nuit à cause de ça . Iliana alla s'asseoir et remarqua les larmes de Leila qui était à présent couché sous la couette . Elle était triste en la voyant comme ça . Iliana se raprocha d'elle et l'a regardant tristement et dit :

    Je pense qu'on va bientôt rentré chez nous , ne t'inquiéte pas .

    Elle s'aprocha doucement et lui caressa ses cheveux avant de la prendre dans ses bras . Elle 'aiamait pas la voir aisin , elle ne voualit pas qu'elle soit triste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre Filles [ Petite Tomate x3 ] Empty
MessageSujet: Re: Entre Filles [ Petite Tomate x3 ]   Entre Filles [ Petite Tomate x3 ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre Filles [ Petite Tomate x3 ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite fete

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ P u n i s h e d _ :: { Darmud Pensionnat _ :: { Chambres _ :: { Filles _ :: Iliana Davies&.Leila Bradfod-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser