{ P u n i s h e d _
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voilà où vont, les vilains ados.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Leanna Débarque || PV. Premier Posteur, si possible ma coloc'.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leanna Williams
I am just ME
Leanna Williams


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 29
{ P r é n o m .and. a g e : Kim-Angèle et j'ai bientôt 14 ans.
Date d'inscription : 10/08/2008

{ Y o u
|| My Friends:
|| Humeur Today: Heureuse.

Leanna Débarque || PV. Premier Posteur, si possible ma coloc'. Empty
MessageSujet: Leanna Débarque || PV. Premier Posteur, si possible ma coloc'.   Leanna Débarque || PV. Premier Posteur, si possible ma coloc'. EmptyJeu 28 Aoû - 0:26

    Leanna venait de débarquer dans un trou perdu comme elle l'appellerait. Un endroit ennuyeux, loin des feux de la rampe et des choses du genre. Elle déteste sa mère pour l'avoir forcé à venir ici. Elle n'aurait même jamais crue dire ça mais les paparazzis lui manque. Elle ne veut pas d'une vie normale. Elle veut retourner devant les caméras! Voilà ce qu'elle veut! Enfin bref, elle entra dans sa chambre, vêtue d'un jean banal avec des tongs, une camisole blanche / beige et un sac marron. Elle avait les cheveux plats et des grosses anneaux aux oreilles. [ÇA]. Elle prit soin de tout prendre ses sacs Louis Vuitton et commença à ranger leur contenue.
Revenir en haut Aller en bas
http://animal-life.power-rpg.com
October McKenzie
October just wanna have fun #
October McKenzie


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 32
{ P r é n o m .and. a g e : Morgane & 16
Date d'inscription : 11/08/2008

{ Y o u
|| My Friends:
|| Humeur Today: October est Blasée

Leanna Débarque || PV. Premier Posteur, si possible ma coloc'. Empty
MessageSujet: Re: Leanna Débarque || PV. Premier Posteur, si possible ma coloc'.   Leanna Débarque || PV. Premier Posteur, si possible ma coloc'. EmptyDim 31 Aoû - 16:19

    October était déjà installée et était partit prendre une douche, elle sortit de la salle de bain habillée avec une rombe grise et une ceinture marron pour casser la forme. Elle avait mi sa serviette autour de ses cheveux le temps qu'ils sèchent. Elle avança dans la chambre et vit une jeune fille, probablement sa coloc puisqu'elle rangeait ses affaires. October souria puis lança d'un ton enjoué.

    Salut je suis October.
Revenir en haut Aller en bas
http://bubbly-art.e-monsite.com/
Leanna Williams
I am just ME
Leanna Williams


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 29
{ P r é n o m .and. a g e : Kim-Angèle et j'ai bientôt 14 ans.
Date d'inscription : 10/08/2008

{ Y o u
|| My Friends:
|| Humeur Today: Heureuse.

Leanna Débarque || PV. Premier Posteur, si possible ma coloc'. Empty
MessageSujet: Re: Leanna Débarque || PV. Premier Posteur, si possible ma coloc'.   Leanna Débarque || PV. Premier Posteur, si possible ma coloc'. EmptyDim 31 Aoû - 17:56

    Leanna était en train de ranger le contenu de ses sacs Louis Vuitton lorsqu'une jeune fille sortit de la salle de bain et se présenta comme étant October.

    - Salut October. Moi c'est Leanna, Leanna Williams! dit-elle, souriante.

    D'accord, ici ce n'était peut-être pas le paradis mais peut-être se ferait-elle de vrais amis puisque dans le cinéma... Enfin bref, n'empêche que les feux de la rampe lui manque beaucoup et c'est sa stupide mère qui l'a envoyé ici. Elle déteste l'idée de sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
http://animal-life.power-rpg.com
October McKenzie
October just wanna have fun #
October McKenzie


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 32
{ P r é n o m .and. a g e : Morgane & 16
Date d'inscription : 11/08/2008

{ Y o u
|| My Friends:
|| Humeur Today: October est Blasée

Leanna Débarque || PV. Premier Posteur, si possible ma coloc'. Empty
MessageSujet: Re: Leanna Débarque || PV. Premier Posteur, si possible ma coloc'.   Leanna Débarque || PV. Premier Posteur, si possible ma coloc'. EmptyDim 31 Aoû - 22:00

    October s'asseya sur le lit puis regarda Leanna déballer ses affaires.

    Leanna Williams ? Ca me dit quelque chose...

    Elle avait déjà entendu ce nom quelque part mais elle ne voyez pas vraiment où.
Revenir en haut Aller en bas
http://bubbly-art.e-monsite.com/
Leanna Williams
I am just ME
Leanna Williams


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 29
{ P r é n o m .and. a g e : Kim-Angèle et j'ai bientôt 14 ans.
Date d'inscription : 10/08/2008

{ Y o u
|| My Friends:
|| Humeur Today: Heureuse.

Leanna Débarque || PV. Premier Posteur, si possible ma coloc'. Empty
MessageSujet: Re: Leanna Débarque || PV. Premier Posteur, si possible ma coloc'.   Leanna Débarque || PV. Premier Posteur, si possible ma coloc'. EmptyJeu 4 Sep - 0:45

    -Bien sûr, je joue dans plusieurs émissions. En fait, je viens de Los Angeles mais ma stupide mère à jugé bon pour moi de venir loin des feux de la rampe. Enfin, tu vois le genre.

    Elle termina de vider sa valise et en prise une autre puis elle sortit sa valise de souliers, elle était énorme, elle devait bien en avoir minimum 50 paires. Elle commenca à les placer ou elle le pouvait. Encore là, elle ne les avait pas tous amener, encore heureuse --'
Revenir en haut Aller en bas
http://animal-life.power-rpg.com
October McKenzie
October just wanna have fun #
October McKenzie


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 32
{ P r é n o m .and. a g e : Morgane & 16
Date d'inscription : 11/08/2008

{ Y o u
|| My Friends:
|| Humeur Today: October est Blasée

Leanna Débarque || PV. Premier Posteur, si possible ma coloc'. Empty
MessageSujet: Re: Leanna Débarque || PV. Premier Posteur, si possible ma coloc'.   Leanna Débarque || PV. Premier Posteur, si possible ma coloc'. EmptyJeu 4 Sep - 16:57

    Je suis désolé je regarde pas beaucoup la télé... Mais en gros je vais cohabiter avec une Star ?!

    Dit October amusée, avant c'était une vraie groupie mais elle a beaucoup réfléchit à ce que les acteurs et chanteurs doivent vivre à cause des gens qui sont comme elle l'était. Ca doit pas etre agréable d'etre suivi tout le temps et tout.

    C'est pas trop chiant ces paparazzis et les journeaux ?

    Elle lui fit un petit sourire en disant ça pendant que Leanna vidait ses valises, toutes ces paires de chaussures, c'était allucinnant, si October le voulait elle en aurait autant mais elle ne saurait jamais lesquelles mettre voila pourquoi elle se prive un minimum.
Revenir en haut Aller en bas
http://bubbly-art.e-monsite.com/
Leanna Williams
I am just ME
Leanna Williams


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 29
{ P r é n o m .and. a g e : Kim-Angèle et j'ai bientôt 14 ans.
Date d'inscription : 10/08/2008

{ Y o u
|| My Friends:
|| Humeur Today: Heureuse.

Leanna Débarque || PV. Premier Posteur, si possible ma coloc'. Empty
MessageSujet: Re: Leanna Débarque || PV. Premier Posteur, si possible ma coloc'.   Leanna Débarque || PV. Premier Posteur, si possible ma coloc'. EmptyJeu 4 Sep - 23:38

  • - Ouais, c'est environ ça.

    Leanna continua de vider ses paires de souliers puis sortit une autre valise. Une autre? Ehh Ouii! Elle commença à ranger des vestes toutes de marques renommées. Puis elle sortit un énorme sac avec pleins de sacs à main griffé à l'intérieur du style Louis Vuitton, Gucci, Chanel & Tout ce genre de marque.

    - Bah c'est moins chiant que de venir à Darmud --'

    Vint maintenant les cosmétiques, elle n'en met pas beaucoup mais adore en avoir pleins, de toutes sortes, alors elle se dirigea vers la salle de bain et mit son énorme trousse sur le comptoir pour finalement revenir dans la chambre et s'asseoir sur son lit, ayant presque tout vidé sauf une valise.
Revenir en haut Aller en bas
http://animal-life.power-rpg.com
October McKenzie
October just wanna have fun #
October McKenzie


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 32
{ P r é n o m .and. a g e : Morgane & 16
Date d'inscription : 11/08/2008

{ Y o u
|| My Friends:
|| Humeur Today: October est Blasée

Leanna Débarque || PV. Premier Posteur, si possible ma coloc'. Empty
MessageSujet: Re: Leanna Débarque || PV. Premier Posteur, si possible ma coloc'.   Leanna Débarque || PV. Premier Posteur, si possible ma coloc'. EmptyJeu 11 Sep - 15:14

    October regardait envieuse tous les sac que Leanna sortait d'un plus gros sac, ils étaient tous sublimes, c'était limite si O n'allait pas baver en voyant tout ça. Qu'elle en avait du bol Leanna quand même...Elle entendit vaguement que Leanna disait que Darmut c'était plus chiant que les paparazzis et tout le tralala. Elle soupira:

    Tu m'étonne...

    Elle fit une pose et regarda maintenant L ranger tout son maquillage dans la salle de bain et revenir dans la chambre. O lui dit d'un ton amusé :

    Tu es sûre que tu vas avoir besoin de tout ça ici ?

    Elle vit qu'il restait un sac de coté, elle se demandait ce qu'il y avait dedans, elle avait sortit ses vetements, chaussures, maquillage ect. October fixa le sac en esperant que Leanna l'ouvrirai vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://bubbly-art.e-monsite.com/
Leanna Williams
I am just ME
Leanna Williams


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 29
{ P r é n o m .and. a g e : Kim-Angèle et j'ai bientôt 14 ans.
Date d'inscription : 10/08/2008

{ Y o u
|| My Friends:
|| Humeur Today: Heureuse.

Leanna Débarque || PV. Premier Posteur, si possible ma coloc'. Empty
MessageSujet: Re: Leanna Débarque || PV. Premier Posteur, si possible ma coloc'.   Leanna Débarque || PV. Premier Posteur, si possible ma coloc'. EmptyVen 12 Sep - 2:39

  • - Nan, peut-être pas mais vaut mieux prévenir! Et puis c'est limite si ma mère m'a viré de chez nous et a transformé ma chambre en salle de yoga --' Alors mon dressing est tombé un minuscule garde-robe --' Je hais ma mère!

    Leanna se rappelait tout ce que sa mère lui avait dit. Elle ne voulait plus voir Leanna avant beaucoup de temps pour être certaine que Leanna avait complètement oublié la drogue. Ehh Ohh! Elle la déjà envoyer dans un centre de désintox pour un an! Leanna voyait qu'October fixait la valise non-ouverte de Leanna.

    - Vas-y, tu peux l'ouvrir, je sais que t'en meurs d'envie!

    Dans la valise non ouverte se trouvait des robes de soirées qu'elle avait portée durant plusieurs galas. Des robes toutes plus dispendieuses les unes que les autres. Du Vivienne Tam, du Armani et autre marque du genre réputé pour leur robes de soirées. Pourquoi les avait-elle amené? Parce que sa mère prenait un plaisir fou à toute lui emprunté ses robes de soirées et que Leanna déteste qu'on lui emprunte quelque chose sans lui demander. Alors elle voulait les garder loin de sa mère adorée--'.
Revenir en haut Aller en bas
http://animal-life.power-rpg.com
October McKenzie
October just wanna have fun #
October McKenzie


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 32
{ P r é n o m .and. a g e : Morgane & 16
Date d'inscription : 11/08/2008

{ Y o u
|| My Friends:
|| Humeur Today: October est Blasée

Leanna Débarque || PV. Premier Posteur, si possible ma coloc'. Empty
MessageSujet: Re: Leanna Débarque || PV. Premier Posteur, si possible ma coloc'.   Leanna Débarque || PV. Premier Posteur, si possible ma coloc'. EmptyLun 15 Sep - 7:55

    October hésita, elle avait l'impression de squatter et de faire trop curieuse, elle était trop curieuse, dans sa tête elle se fesait des films "Un sac complet remplit de coke, d'exta et tout le tralala, et d'alcool aussi " Elle avait beaucoup d'imagination. Elle regarda Leanna et eu un petit sourire malicieux.

    Bon allez j'me lance !

    O prit la valise et la mit sur le lit pour ne pas avoir à trop se baisser. Elle commença à l'ouvrir, un peu tendu et excitée à la fois. Ce qu'elle vit dedans n'était pas ce qu'elle esperait mais c'était tout aussi génial, voir mieux.

    Wahou ! Mais où t'as eu toutes ces magnifiques robes ? Tu les as prises pour la même raison que tout le reste ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bubbly-art.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Leanna Débarque || PV. Premier Posteur, si possible ma coloc'. Empty
MessageSujet: Re: Leanna Débarque || PV. Premier Posteur, si possible ma coloc'.   Leanna Débarque || PV. Premier Posteur, si possible ma coloc'. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Leanna Débarque || PV. Premier Posteur, si possible ma coloc'.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Leanna Williams || Soon Finish

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ P u n i s h e d _ :: { Darmud Pensionnat _ :: { Chambres _ :: { Filles _ :: Leanna Williams&.October McKenzie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser