{ P u n i s h e d _
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voilà où vont, les vilains ados.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 { _SILENCE, je m'écoute penser.

Aller en bas 
AuteurMessage
Tracy Wood
Suicide, suicide : YOUPI ! " I'm a Bad G u y s
Tracy Wood


Féminin Nombre de messages : 301
Age : 32
{ P r é n o m .and. a g e : # Paulineee' &&. 16 ans
Date d'inscription : 12/08/2008

{ Y o u
|| My Friends:
|| Humeur Today: #HEUREUSE &&. AMOUREUSE.

{ _SILENCE, je m'écoute penser. Empty
MessageSujet: { _SILENCE, je m'écoute penser.   { _SILENCE, je m'écoute penser. EmptyJeu 28 Aoû - 12:02

J'ai le coeur dans les mains, le souffle court, mais jamais je ne me retourne.


_La terre tourne mal, j'veux tourner pour elle. Avec un peu de mal a respirer, j'continuerais d'lui donner un sens. Le coeur a la gorge, j'tournerais encore de plus en plus vite juste pour pousser mes limites. Parce que chaque tour me donnera un peu de confiance en moi, d'autres de donnera un peu plus de bonheur et d'espoir. Un tour pour oublier le pourquoi, deux tours pour étourdir et mélanger mes vieux souvenirs, trois tours pour les pousser hors de moi, quatre tours juste parce que j'y prend plaisir.. et continuer sans jamais arrêter. Avoir enfin une bonne raison de vivre, pour continuer de faire tourner la terre.

_J'ai chercher souvent des pourquoi.. j'ai rarement eu les réponses. Trop souvent j'ai demander sans avoir rien en retour, aucun mot.. juste un long silence sans fin. J'ai essayer d'aller plus loin mais les échecs ont suivie un après un. J'ai fini par comprendre que la haut non plus ils ne voulaient pas de moi. Peut-être qu'ils n'ont pas eux non plus les réponses a mes questions. Alors je marche, je cherche, je découvre et je fini par trouver mes propres pourquoi. La seule chose que les autres m'ont fait savoir, sans même ouvrir la bouche, est simplement qu'on ne peut compter que sur sois même. La confiance aveugler par l'amour, nous fait réaliser plus tard, après avoir vécu une chose qu'on n'oubliera jamais, qu'elle n'existe point. La confiance qui disparait, mais ou va t-elle ensuite? Encore une de mes questions,.. qui jamais aura de réponse.


{ _SILENCE, je m'écoute penser. Bn10


J'ai pas de commentaire à faire sur ma pix ; vous faites tous pareil !
Revenir en haut Aller en bas
 
{ _SILENCE, je m'écoute penser.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ P u n i s h e d _ :: { Media _ :: { Site perso. _ :: Tracy Wood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser