{ P u n i s h e d _
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voilà où vont, les vilains ados.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 { Zac&.Tracy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tracy Wood
Suicide, suicide : YOUPI ! " I'm a Bad G u y s
Tracy Wood


Féminin Nombre de messages : 301
Age : 32
{ P r é n o m .and. a g e : # Paulineee' &&. 16 ans
Date d'inscription : 12/08/2008

{ Y o u
|| My Friends:
|| Humeur Today: #HEUREUSE &&. AMOUREUSE.

{ Zac&.Tracy Empty
MessageSujet: { Zac&.Tracy   { Zac&.Tracy EmptyLun 1 Sep - 14:24

Il etait environ 22h30 ; Tracy s'ennuyait terriblement ; Chanel n'etait pas là. Elle decida alors d'aller voir Zac. Elle laissa un petit mot à Chanel sur son lit ; se depecha de se préparé pour aller rejoindre le jeune homme. Elle sortit discretement pour se rendre dans le couloir ou etait les chambres des garçons ; elle fit très attention à ne pas faire trop de bruit car les filles n'avait strictement pas le droit de se promener ici. Elle arriva devant la porte de la chambre de Zac. Elle frappa legerement et attendit que celui ci lui ouvra la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Davies
SEX' DRUG'S> &&. BASKET BALL
Zac Davies


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 31
{ P r é n o m .and. a g e : Eloïse. 15 ans
Date d'inscription : 20/08/2008

{ Y o u
|| My Friends:
|| Humeur Today: Songeur, culpabilisé...

{ Zac&.Tracy Empty
MessageSujet: Re: { Zac&.Tracy   { Zac&.Tracy EmptyLun 1 Sep - 18:15

    Zac était en train de préparer à manger pour lui et Nate [ solidarité masculine x) ] quand il entendit frapper. Il s'essuya vite-fait-bien-fait les mains dans un torchon, puis cria: J'ARRIVE ! avant d'ouvrir la porte. Il tomba directement sur Tracy qui était rentré de l'hôpital quelques jours auparavent. Le jeune homme appuya son bras contre la porte puis lui fit un sourire charmeur:

    - Vous cherchez quelque chose, jolie demoiselle ?
Revenir en haut Aller en bas
Tracy Wood
Suicide, suicide : YOUPI ! " I'm a Bad G u y s
Tracy Wood


Féminin Nombre de messages : 301
Age : 32
{ P r é n o m .and. a g e : # Paulineee' &&. 16 ans
Date d'inscription : 12/08/2008

{ Y o u
|| My Friends:
|| Humeur Today: #HEUREUSE &&. AMOUREUSE.

{ Zac&.Tracy Empty
MessageSujet: Re: { Zac&.Tracy   { Zac&.Tracy EmptyLun 1 Sep - 18:58

Tracy rigola ; elle etait totalement dingue de lui ; puis repondit :

- Oui , vous beau goss !

Puis elle s'approcha et l'embrassa passionement. Elle reprit :

- Han ; tu m'as manqué ! Je voulais passer ma soirée avec toi.

Elle lui fit un sourire charmeur ; lui caressa la joue et lui vola un baiser. Puis demanda :

- Vous en penser quoi beau jeune homme ?
Revenir en haut Aller en bas
Zac Davies
SEX' DRUG'S> &&. BASKET BALL
Zac Davies


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 31
{ P r é n o m .and. a g e : Eloïse. 15 ans
Date d'inscription : 20/08/2008

{ Y o u
|| My Friends:
|| Humeur Today: Songeur, culpabilisé...

{ Zac&.Tracy Empty
MessageSujet: Re: { Zac&.Tracy   { Zac&.Tracy EmptyLun 1 Sep - 20:13

    Zac se laissa embrasser, puis écouta ce qu'elle avait à lui proposer:

    - Toi aussi tu m'as manqué...

    Il la prit par la taille et ferma la porte d'un coup de pied. Puis tout en embrassant sa belle, il l'attira vers le salon.

    - J'avoue que j'hésite fortement. J'avais quelques autres rendez-vous de prévu...

    Il se passa une main dans les cheveux, geste qui le rendait affreusement sexy, puis esquissa une fausse moue embarassée avant de sourire à Tracy.

    - Je n'avais rien prévu ce soir, tu tombes à pic... Lui murmura-t'il avant de l'embrasser passionément.
Revenir en haut Aller en bas
Tracy Wood
Suicide, suicide : YOUPI ! " I'm a Bad G u y s
Tracy Wood


Féminin Nombre de messages : 301
Age : 32
{ P r é n o m .and. a g e : # Paulineee' &&. 16 ans
Date d'inscription : 12/08/2008

{ Y o u
|| My Friends:
|| Humeur Today: #HEUREUSE &&. AMOUREUSE.

{ Zac&.Tracy Empty
MessageSujet: Re: { Zac&.Tracy   { Zac&.Tracy EmptyMar 2 Sep - 18:54

Tracy fit un dernier baiser à celui ci avant de s'assoir dans un fauteuil pour laisser le jeune homme finir dans ses occupations ; ce qui ne l'empecha pas de continuer la conversation avec :

- Nate a prevus de rentré ce soir ?

Demanda t'elle avec un air un peu malicieux et le sourire. Elle jeta un coup d'oeil tous autour d'elle ; tous en arrangeant sa coiffure. Puis elle reprit :

- J'aimerais que nous soyons que tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Davies
SEX' DRUG'S> &&. BASKET BALL
Zac Davies


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 31
{ P r é n o m .and. a g e : Eloïse. 15 ans
Date d'inscription : 20/08/2008

{ Y o u
|| My Friends:
|| Humeur Today: Songeur, culpabilisé...

{ Zac&.Tracy Empty
MessageSujet: Re: { Zac&.Tracy   { Zac&.Tracy EmptySam 6 Sep - 10:13

    Zac était repartit en cuisine, histoire de ne pas faire cramer ses crêpes, puis tout en remuant la poêle, pencha la tête par l'ouverture de la cuisine pour pouvoir voir Tracy. Quand cette dernière lui demanda si Nate était là ce soir d'un ton plus que provocateur, il haussa un sourcil puis lui renvoya son sourire tout en essayant de se calmer un maximum. Ce qu'elle venait de lui dire l'excitait à mort !

    - Il devait venir manger quelques crêpes, mais après mûr réflexion il pourra très bien s'arranger pour aller dormir autre part cette nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Tracy Wood
Suicide, suicide : YOUPI ! " I'm a Bad G u y s
Tracy Wood


Féminin Nombre de messages : 301
Age : 32
{ P r é n o m .and. a g e : # Paulineee' &&. 16 ans
Date d'inscription : 12/08/2008

{ Y o u
|| My Friends:
|| Humeur Today: #HEUREUSE &&. AMOUREUSE.

{ Zac&.Tracy Empty
MessageSujet: Re: { Zac&.Tracy   { Zac&.Tracy EmptySam 6 Sep - 10:34

Tracy se leva. Elle alla jeter un coup d'oeil par la fenêtre ; il faisait nuit dehors on appercevait les etudiants rentrés grâce aux eclairaiges exterieurs. Puis elle ne put s'empeché d'aller voir Zac. Elle l'embrassa dans le cou puis elle regarda ce que celui faisait en passant son regard sur son epaule. Elle entraina Zac dans son regard [ Pfff je dis n'importe quoi xD ] et l'embrassa langoureusement. elle sortit son portable tous en etant plongé dans son baiser et le tenda a Zac et detacha quelques secondes ses levres pour lui dire tous bas pres de son oreille sensuellement :

- Appel le , qu'il nous derange pas.

Et elle continua a l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Davies
SEX' DRUG'S> &&. BASKET BALL
Zac Davies


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 31
{ P r é n o m .and. a g e : Eloïse. 15 ans
Date d'inscription : 20/08/2008

{ Y o u
|| My Friends:
|| Humeur Today: Songeur, culpabilisé...

{ Zac&.Tracy Empty
MessageSujet: Re: { Zac&.Tracy   { Zac&.Tracy EmptyDim 7 Sep - 19:26

    Zac était en train de finir de cuir la dernière crêpe quand Tracy l'embrassa dans le cou, et regarda par dessus son épaule. Il lui sourit, puis elle plongea ses formidables yeux bleux dans les siens et l'embrassa. Il lâcha la poêle puis caressa sensuellement les fines hanches de la belle jeune femme. Elle se détacha de ses lèvres au bout de quelques instants, puis lui demanda d'appeller Nate pour être sûre de ne pas être dérangé, ce qu'il fit sans attendre.

    - Allô, Nate ? Heu... Juste pour te dire que j'aurais...

    Tracy recommença à l'embrasser dans le cou, et le jeune basketteur du rassembler toute sa concentration pour ne pas l'embrasser à son tour.

    - ... J'aurais besoin de la chambre ce soir... OK, cool t'es un vrai pote.

    Il raccrocha puis posa vite-fait le portable de Tracy sur le plan de travail avant de l'embrasser avec toute la passion qu'il possédait.

    - Tu me rend complétement fou...
Revenir en haut Aller en bas
Tracy Wood
Suicide, suicide : YOUPI ! " I'm a Bad G u y s
Tracy Wood


Féminin Nombre de messages : 301
Age : 32
{ P r é n o m .and. a g e : # Paulineee' &&. 16 ans
Date d'inscription : 12/08/2008

{ Y o u
|| My Friends:
|| Humeur Today: #HEUREUSE &&. AMOUREUSE.

{ Zac&.Tracy Empty
MessageSujet: Re: { Zac&.Tracy   { Zac&.Tracy EmptyDim 7 Sep - 19:35

Tracy continua à l'embrassé. Quand Zac reposa son portable elle le regarda avec le sourire bien dans les yeux. Puis elle eut un temps de reflexion toujours en etant plongé dans le regard du jeune homme. Puis elle lui demanda :

- Zac ... Je veux pas que notre relation se traduise simplement par ... cela. J'ai de reels sentiments je crois.

Elle continua a le fixé, et s'asseya sur le plan de travail toujours dans les bras de Zac.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Davies
SEX' DRUG'S> &&. BASKET BALL
Zac Davies


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 31
{ P r é n o m .and. a g e : Eloïse. 15 ans
Date d'inscription : 20/08/2008

{ Y o u
|| My Friends:
|| Humeur Today: Songeur, culpabilisé...

{ Zac&.Tracy Empty
MessageSujet: Re: { Zac&.Tracy   { Zac&.Tracy EmptyDim 7 Sep - 19:44

    Le sourire de Zac se voila quelque peu quand Tracy lui dit qu'elle avait de réel sentiments pour lui et qu'elle ne voulait pas juste une relation physique. Il posa ses mains de chaque côté de Tracy qui s'était assise sur le plan de travail, puis la regarda dans les yeux.

    - Tu sais Tracy, je n'ai pas trop l'habitude de dire ça... Enfait, je n'ai jamais dit ça à personne.

    Il rigola nerveusement, puis passa sa main dans ses cheveux, TIC qu'il avait pris lorsqu'il était nerveux.

    - Je... Notre relation, n'a rien de physique. Enfin je veux dire par là que, je t'aime Tracy.

    Zac se surpris lui même à sortir ces quelques mots qu'il avait toujours refusé aussi facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Tracy Wood
Suicide, suicide : YOUPI ! " I'm a Bad G u y s
Tracy Wood


Féminin Nombre de messages : 301
Age : 32
{ P r é n o m .and. a g e : # Paulineee' &&. 16 ans
Date d'inscription : 12/08/2008

{ Y o u
|| My Friends:
|| Humeur Today: #HEUREUSE &&. AMOUREUSE.

{ Zac&.Tracy Empty
MessageSujet: Re: { Zac&.Tracy   { Zac&.Tracy EmptyDim 7 Sep - 19:53

Tracy regarda attentivement Zac quand celui ci commenca a parler. Son coeur s'accelera quand celui ci lui avoua qu'il voulais lui dire une chose qu'il n'avait jamais fait auparavent. Elle regarda autour d'elle nerveusement et replongea ses yeux dans les siens. Il lui avoua ses sentiments, elle resta sans voix. En faite elle ne voulais pas lui avouer les siens mais apres cette revelation elle ne pus s'empecher de lui repondre :

- Zac , je t'aime aussi. Je te veux pres de moi pour toujours.

Elle lui sourit et l'embrassa passionnement. Elle n'avait jamais aimer une personne comme Zac et elle ne saurait jamais attendue à tous reveler comme elle l'avait fait. A ses yeux il etait l'homme parfait , celui qu'elle n'avait alors jamais trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{ Zac&.Tracy Empty
MessageSujet: Re: { Zac&.Tracy   { Zac&.Tracy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{ Zac&.Tracy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tracy&.Zac
» { Iliana&.Tracy
» Leila&.Tracy
» Nate & Tracy
» { Leila&.Tracy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ P u n i s h e d _ :: { Darmud Pensionnat _ :: { Chambres _ :: { Garçons _ :: Zac Davies&.Nate Chambers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser