{ P u n i s h e d _
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voilà où vont, les vilains ados.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Leila&.Tracy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leila Bradford
Everybody knows that you love me
Leila Bradford


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 30
{ P r é n o m .and. a g e : Dina - 14 Ans
Date d'inscription : 10/08/2008

{ Y o u
|| My Friends:
|| Humeur Today: Exaspérée

Leila&.Tracy Empty
MessageSujet: Leila&.Tracy   Leila&.Tracy EmptyMer 27 Aoû - 11:56

    Leila n'avait pas passé une bonne journée, et elle était loin d'être de bonne humeur. Elle s'était dirigée vers la cafétéria en trainant des pieds. La cafétaria était bourré de monde, il pleuvait dehors, en plus de ça, la fil était immense, histoire de ta rabaisser encore plus le morale. Elle se mit dans la fil en croisant les bras, et ne faisant pas vraiment attention à ce qui se passait autour d'elle. Elle entendit un rire ignoble et là, elle ne pût s'empêcher de se retourner. Tracy Wood. Une fille avec qui elle ne s'était jamais entendu pour des raisons quelconques. Elle la regarde haut en bas, et soupira, qu'est ce qu'elle pouvait l'exaspéré. Elle se retourna pour regarder droit devant elle. Après quelques longues minutes d'attentes, c'était enfin son tour. Après avoir commandé elle se retourna, et aperçut Tracy devant elle, elle lui souria hypocritement et lui dit :

    - La femme de menage a oublier d'éliminer tous les microbes à ce que je vois ! Visiblement, il est reste un, très gros !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.red-card.forumsactifs.com
Tracy Wood
Suicide, suicide : YOUPI ! " I'm a Bad G u y s
Tracy Wood


Féminin Nombre de messages : 301
Age : 32
{ P r é n o m .and. a g e : # Paulineee' &&. 16 ans
Date d'inscription : 12/08/2008

{ Y o u
|| My Friends:
|| Humeur Today: #HEUREUSE &&. AMOUREUSE.

Leila&.Tracy Empty
MessageSujet: Re: Leila&.Tracy   Leila&.Tracy EmptyMer 27 Aoû - 12:04

Journée assez banale qui avait commencé pour Tracy ; dehors il pleuvait à l'interieur tout le monde se bousculé. Elle decida d'aller faire une petite halte à la cafet' histoire de trouver un peu de monde. Ors elle ne s'attendait pas à voir sa rivale : Leila Bradford. C'etait la fille qui l'exasperé la plus à Darmud. Rien le fait de la voir enerva Tracy ; jusqu'a ce que celle ci commenca a la chercher. Tracy etait prête a lui balancé son plateau dans la figure mais elle se reprit et repondit :

- Leila , tu es simplement minable. Si tu n'as que sa a faire de chercher les gens et bien trouve toi un autre passe temps. Mais ne joue pas à ce jeux là avec moi.

Elle s'approcha de Leila ; lui montra sa main :

- La prochaine fois tu te la prend !
Revenir en haut Aller en bas
Leila Bradford
Everybody knows that you love me
Leila Bradford


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 30
{ P r é n o m .and. a g e : Dina - 14 Ans
Date d'inscription : 10/08/2008

{ Y o u
|| My Friends:
|| Humeur Today: Exaspérée

Leila&.Tracy Empty
MessageSujet: Re: Leila&.Tracy   Leila&.Tracy EmptyMer 27 Aoû - 12:13

    Leila la regarda de haut en bas avec un air de mépris, elle était loin de lui faire peur, elle lui souria faussemnt haussa les épaules et la regarda dans les yeux.

    -Qu'est ce que tu comptes me faire ? Me frapper peut-être ? Si je suis aussi minable que tu le prétends, pourquoi est-ce que tu t'abaisserais à me frapper ? Sérieusement Tracy, la plus minable entre nous deux, c'est bien toi.

    Leila, continua de lui sourire et leva sa main à son tour, histoire de faire pareille que sa rivale. Non, elle n'avait pas peur d'elle, et ça n'avait jamais été le cas. Elle se disputait constamment, mais le principale sujet avait toujours été Zac. Elle ne se laisserait jamais faire par une personne comme elle, une personne pitoyable, à tout les niveaux. Elle attrapa la main de Tracy et la fit resdencendre au niveau de sa taille.

    - Redescent de tes chevaux, personne, à peur, et surtout de toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.red-card.forumsactifs.com
Tracy Wood
Suicide, suicide : YOUPI ! " I'm a Bad G u y s
Tracy Wood


Féminin Nombre de messages : 301
Age : 32
{ P r é n o m .and. a g e : # Paulineee' &&. 16 ans
Date d'inscription : 12/08/2008

{ Y o u
|| My Friends:
|| Humeur Today: #HEUREUSE &&. AMOUREUSE.

Leila&.Tracy Empty
MessageSujet: Re: Leila&.Tracy   Leila&.Tracy EmptyMer 27 Aoû - 12:21

Tracy rigolait d'un rire très sinique. Tracy ne voyait rien d'autre en face d'elle qu'une gamine. Et n'hesiter pas à lui rappelé à chaque fois que celle-ci commencait à lui monté sur les nerfs.

- Tu te rend compte qu'une gamine de 11 ans; dirait la même chose que toi.

Elle reflechissait quelques seconde à ce qu'elle pourrait lui faire. Puis elle continua :

- Serieusement c'est quoi qui te met dans cet etat ; la jalousie ?

Elle rigolait de plus belle. Et cria dans la cafet pour que tout le monde l'entendent , tous en montrant du doigt Leila.

- Melle Bradford est jalouse ; oui jalouse. Et ne trouva rien d'autre à faire que de venir m'exaspéré ; si c'est pas ridicule.

Elle se rapprocha de Leila et dit tous bas :

- tu n'as tout de même pas envie que ta popularité en prenne un coup ?!
Revenir en haut Aller en bas
Leila Bradford
Everybody knows that you love me
Leila Bradford


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 30
{ P r é n o m .and. a g e : Dina - 14 Ans
Date d'inscription : 10/08/2008

{ Y o u
|| My Friends:
|| Humeur Today: Exaspérée

Leila&.Tracy Empty
MessageSujet: Re: Leila&.Tracy   Leila&.Tracy EmptyMer 27 Aoû - 13:17

    Leila commença à ricanner elle aussi à son tour. Elle, jalouse ? Jalouse de quoi ? Elle n'avait rien a envier à Tracy, puisque celle-ci, n'avait rien du tout. Elle cherchait à la rabaissser ? Elle ferait pire, elle chercherait à nuir à sa popularité, elle ferait pire.

    - Sérieusement, tu me prends pour qui ? Gamine de 11 Ans ? Tu parles de toi ? Ca t'est arrivé de te regarder dans la glace ?

    C'est alors, que, Tracy se mit à faire un discour. Leila fit semblant de bailler et lui dit avec mépris


    - C'est bon ta finie ? T'est exaspérente comme fille, tu me fais pitié ! Tu vaux même pas la peine que je t'adresse la parole !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.red-card.forumsactifs.com
Tracy Wood
Suicide, suicide : YOUPI ! " I'm a Bad G u y s
Tracy Wood


Féminin Nombre de messages : 301
Age : 32
{ P r é n o m .and. a g e : # Paulineee' &&. 16 ans
Date d'inscription : 12/08/2008

{ Y o u
|| My Friends:
|| Humeur Today: #HEUREUSE &&. AMOUREUSE.

Leila&.Tracy Empty
MessageSujet: Re: Leila&.Tracy   Leila&.Tracy EmptyMer 27 Aoû - 14:46

Leila et Tracy s'etait comme deux petites filles qui se battent pour leurs poupées. Sauf que elles etaient plus grande mais se prenait la tête toujours pour rien. Elle repondit à Leila :

- Pourtant c'est bien ce que tu as fait ; je t'ais jamais demandé de me l'adressé la parole. Ecoute tu me fais tellement pitié qu'il vaut mieux que je m'eloigne de toi ! Au faite tant que j'y pense tu n'as toujours pas déclaré ta flamme à Zac ? Mais oui bien sûr c'est sa qui te met dans un etat pareil ma pauvre.

Le voeux le plus chers de Tracy c'est que Leila quitte Darmud ; Tracy aimait le pensionnat mais tant que sa rivale etait là ce elle ne le considéré pas comme le paradis.
Revenir en haut Aller en bas
Leila Bradford
Everybody knows that you love me
Leila Bradford


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 30
{ P r é n o m .and. a g e : Dina - 14 Ans
Date d'inscription : 10/08/2008

{ Y o u
|| My Friends:
|| Humeur Today: Exaspérée

Leila&.Tracy Empty
MessageSujet: Re: Leila&.Tracy   Leila&.Tracy EmptyMer 27 Aoû - 17:54

    Leila la regarda de travers, et haussa les épaules et souria faussement. Cette fille, lui fesait pitié, personne, ne pourra jamais la dépassé, niveau " fille pitoyable".

    - Si je te fais pitié, pourquoi tu t'abaaisses à me répondre alors, Mademoiselle je sais tout ! Qu'est ce que Zac a avoir là dedans d'abord ? Sérieusement, tu crois que je suis toi, à lui courir après, à chaque pas qu'il fait ?! T'est tellement pitoyable, que tu lui avoues que tu l'aimes par sms ! Je ne te considère même pas comme une fille a eliminer pour l'avoir, puisqu' il ne veut même pas de toi ! Tu crois pas qu'il t'aurait remarqué avant ? Moi, j'ai pas besoin de faire quoi que ce soit, pour voir, au moin que j'existe !

    Leila soupira et ne prit même pas la peine d'écouter ce qu'elle avait à dire. Elle continua son chemin, sans même lui adresser un regard.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.red-card.forumsactifs.com
Tracy Wood
Suicide, suicide : YOUPI ! " I'm a Bad G u y s
Tracy Wood


Féminin Nombre de messages : 301
Age : 32
{ P r é n o m .and. a g e : # Paulineee' &&. 16 ans
Date d'inscription : 12/08/2008

{ Y o u
|| My Friends:
|| Humeur Today: #HEUREUSE &&. AMOUREUSE.

Leila&.Tracy Empty
MessageSujet: Re: Leila&.Tracy   Leila&.Tracy EmptyMer 27 Aoû - 18:30

Tracy cria très fort :

- D'ou tu sais tous cela ; et je vais te dire trouve toi des meilleures ressources car tu n'y est pas du tout ; alors evite de te meler de ma vie privée ; idiote.

Tracy repris son chemin ; en effet une fois de plus Leila l'avait enervée pour la journée.
Et se dit :


- La prochaine fois je lui fous mon plateau dans sa gueule à cette pimbèche !


[ Les post's de ouf' xD Je t'adooore (L) ]
Revenir en haut Aller en bas
Leila Bradford
Everybody knows that you love me
Leila Bradford


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 30
{ P r é n o m .and. a g e : Dina - 14 Ans
Date d'inscription : 10/08/2008

{ Y o u
|| My Friends:
|| Humeur Today: Exaspérée

Leila&.Tracy Empty
MessageSujet: Re: Leila&.Tracy   Leila&.Tracy EmptyMer 27 Aoû - 18:48

    Leila, ne fit même pas attention à ce qu'elle pouvait dire. Ca ne l'interressait même pas, qu'est ce qu'elle pouvait être conne cette fille. Elle leva les yeux aux ciels, jusqu'à celle-ci se mit à crier. Elle l'exaspérait au plus au point. Elle se retourna et regarda Tracy d'un air dégouté. Elle ferait tout, pour attirer l'intention sur elle cette fille.

    - Idiote tu dis ? Je crois que tu me confond avec toi même, entre toi & moi c'est toi l'idiote !

    Elle posa son plateau sur la table où était ses ami(e)s. S'essaya et ne fit même pas attention à ce qu'elle disait. Elle n'avait pas du tout peur d'elle, et ça ne sera jamais le cas. Qu'elle fasse ce qu'elle, elle s'en foutait. Zac ? Il y avait d'autres garçons que lui, mais pour Tracy, ça n'était pas une évidence !

    [ HAHAHA' c'est sur x'D le tp de fou ! Qu'est ce qu'elle s'aime ces deux là Cool Moi aussi je t'adoooooore 'L)]


Revenir en haut Aller en bas
http://www.red-card.forumsactifs.com
Tracy Wood
Suicide, suicide : YOUPI ! " I'm a Bad G u y s
Tracy Wood


Féminin Nombre de messages : 301
Age : 32
{ P r é n o m .and. a g e : # Paulineee' &&. 16 ans
Date d'inscription : 12/08/2008

{ Y o u
|| My Friends:
|| Humeur Today: #HEUREUSE &&. AMOUREUSE.

Leila&.Tracy Empty
MessageSujet: Re: Leila&.Tracy   Leila&.Tracy EmptyMer 27 Aoû - 18:54

[ Ptdr ! Ah tu m'enfonce bien xD Tu fais sa tous les jours ? =D ]

Tracy c'etait retournée et parlait avec des gens qui lui demandaient ce qui s'etaient passé elle etait tellement enervée qu'elle les envoya baladé !

Elle se retourna vers Leila le temps de lui faire un fuck ; debarassa son plateau ; et sortit de la cafet' d'une marche rapide et violente.

Elle pensa :


* Mme Bcbg nous refait c'est petite manière de fille capricieuse ! *
Revenir en haut Aller en bas
Leila Bradford
Everybody knows that you love me
Leila Bradford


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 30
{ P r é n o m .and. a g e : Dina - 14 Ans
Date d'inscription : 10/08/2008

{ Y o u
|| My Friends:
|| Humeur Today: Exaspérée

Leila&.Tracy Empty
MessageSujet: Re: Leila&.Tracy   Leila&.Tracy EmptyMer 27 Aoû - 19:16

[ Non pas du tout x'D ]


    Leila ne fit pas plus attention elle et commença à manger en rigolant avec ses ami(e)s. Ahh qu'est que Tracu & elle s'aiment. Elles se portent toutes les deux dans le coeur incapable de faire des compromis et peut-etre même faire des efforts, ça ne servirait strictement à rien. Après avoir terminer de manger elle alla débarasser à son tour son plateau et sortit dans la même direction que Tracy, qu'elle trouva un peu plus loin de la sotie de la cafette.

    - Je te laisserais jamais faire, quoi que tu fasses, tu l'auras jamais . . . !

    Elle regarda Tracy dans les yeux, elle ferait tout pour que celle-ci ne sorte pas avec Zac. Elle avait attendue trop longtemps, pour que celle-ci vienne lui piquer son occasion. Elle croisa de nouveau ses bras et lui dit d'un air méchant.

    - Te fait pas trop d'idée !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.red-card.forumsactifs.com
Tracy Wood
Suicide, suicide : YOUPI ! " I'm a Bad G u y s
Tracy Wood


Féminin Nombre de messages : 301
Age : 32
{ P r é n o m .and. a g e : # Paulineee' &&. 16 ans
Date d'inscription : 12/08/2008

{ Y o u
|| My Friends:
|| Humeur Today: #HEUREUSE &&. AMOUREUSE.

Leila&.Tracy Empty
MessageSujet: Re: Leila&.Tracy   Leila&.Tracy EmptyMer 27 Aoû - 19:21

Tracy rigolait ; elle avait une fois de plus raison :

- Tu es bien jalouse. C'est fous comment sa te rend folle. Mais je te pris de me fouttre la paix et d'aller jouer ailleurs avec tes sbires. [ je crois que c'est : sbires xD ]

Elle s'alluma une cigarette ; tira et envoya la fumée en direction de Leila et repris tout en articulant lentement:

- T-ch-a-o !
Revenir en haut Aller en bas
Leila Bradford
Everybody knows that you love me
Leila Bradford


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 30
{ P r é n o m .and. a g e : Dina - 14 Ans
Date d'inscription : 10/08/2008

{ Y o u
|| My Friends:
|| Humeur Today: Exaspérée

Leila&.Tracy Empty
MessageSujet: Re: Leila&.Tracy   Leila&.Tracy EmptyMer 27 Aoû - 19:28

    - Jalouse de quoi ? De toi ? Je n'ai absolument rien à t'envier, puisque tu n'as rien. Tu es tombé bien bas, pour affirmer des choses pareilles ! Tu crois pas que tu devrais essayer de remonter à la surface ? Là tu te noyes dans tes rêves ! Leila Bradford, ne sera jamais, mais alors là, jamais jalouse d'une pimbêche comme toi, qui fume comme un pompier !

    Alors que celle-ci lui reccracha toute la fumé sur elle Leila, ne cligna même pas des yeux et elle continua de la regarder avec un air de mépris. Alors que celle-ci, lui dit " Tchao", Leila ne pût s'empêcher de ricanner et de lui dire.

    - C'est ça, va t'en, tu polues mon air !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.red-card.forumsactifs.com
Tracy Wood
Suicide, suicide : YOUPI ! " I'm a Bad G u y s
Tracy Wood


Féminin Nombre de messages : 301
Age : 32
{ P r é n o m .and. a g e : # Paulineee' &&. 16 ans
Date d'inscription : 12/08/2008

{ Y o u
|| My Friends:
|| Humeur Today: #HEUREUSE &&. AMOUREUSE.

Leila&.Tracy Empty
MessageSujet: Re: Leila&.Tracy   Leila&.Tracy EmptyMer 27 Aoû - 19:36

Tracy regardait la fumée plutot que de regardé Leila et repris toujours en regardant la fumé un pied contre le mur :

- C'est toi qui est venue me la polué je crois ! Serieusement là ; à insisté comme tu le fais , sa ne me fait rien d'autre a part me faire rire.

Elle repris une taf et repris :

- Pour la dernière fois : Casse toi !

Elle pris c'est lunettes de soleil et les enfila.
Revenir en haut Aller en bas
Leila Bradford
Everybody knows that you love me
Leila Bradford


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 30
{ P r é n o m .and. a g e : Dina - 14 Ans
Date d'inscription : 10/08/2008

{ Y o u
|| My Friends:
|| Humeur Today: Exaspérée

Leila&.Tracy Empty
MessageSujet: Re: Leila&.Tracy   Leila&.Tracy EmptyMer 27 Aoû - 19:43

    Leila fit semblant de bailler, n'écoutant même pas ce qu'elle disait. Qu'est ce qu'elle pouvait être emmerdante ! Elle leva les yeux au ciel, et tapa du pied.

    - Tu disais ? T'est tellement ennuyante que, j'ai pas envie de t'écouter !

    Elle lui fit un faux sourire hypocrite, celui qu'elle savait tellement bien faire.

    - Dis moi Tracy, c'est où que tu vas chercher tes fringues ? Ah je sais, tu t'achète tellement de cigarrettes que t'en a plus les moyens à la fin !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.red-card.forumsactifs.com
Tracy Wood
Suicide, suicide : YOUPI ! " I'm a Bad G u y s
Tracy Wood


Féminin Nombre de messages : 301
Age : 32
{ P r é n o m .and. a g e : # Paulineee' &&. 16 ans
Date d'inscription : 12/08/2008

{ Y o u
|| My Friends:
|| Humeur Today: #HEUREUSE &&. AMOUREUSE.

Leila&.Tracy Empty
MessageSujet: Re: Leila&.Tracy   Leila&.Tracy EmptyMer 27 Aoû - 19:45

Tracy la devisagea. Elle se redressa et s'approcha d'elle :

- Ecoute petit garce ; si je suis là c'est qu'on ma en partie obligé et je suposse que toi aussi. Donc je te prierais de me fouttre la paix les dernieres anées qui me reste ici.

Elle se repencha le pied contre le mur ; tira sur sa clope. Et repris :

- Maintenant ; casse toi de mon champ de vision.
Revenir en haut Aller en bas
Leila Bradford
Everybody knows that you love me
Leila Bradford


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 30
{ P r é n o m .and. a g e : Dina - 14 Ans
Date d'inscription : 10/08/2008

{ Y o u
|| My Friends:
|| Humeur Today: Exaspérée

Leila&.Tracy Empty
MessageSujet: Re: Leila&.Tracy   Leila&.Tracy EmptyJeu 28 Aoû - 11:11

    Leila se mit à rigoler, jusqu'à plus pouvoir s'arrêtter. Vraiment cette fille lui fesait de plus en plus pitié, à un point imaginable, même. Elle tapait toujours du pied, avec ce sourire sur son visage, qui en avait énervé plus d'une.

    - C'est pas danc cette partie qu'on aurait du t'enfermer, ta place est plutôt chez les suicidaires si tu vois ce que je veux dire !

    Qu'est ce que Leila pouvait être détestable, mais elle s'aimait comme ça et ne risquait pas de changé pour qui que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.red-card.forumsactifs.com
Tracy Wood
Suicide, suicide : YOUPI ! " I'm a Bad G u y s
Tracy Wood


Féminin Nombre de messages : 301
Age : 32
{ P r é n o m .and. a g e : # Paulineee' &&. 16 ans
Date d'inscription : 12/08/2008

{ Y o u
|| My Friends:
|| Humeur Today: #HEUREUSE &&. AMOUREUSE.

Leila&.Tracy Empty
MessageSujet: Re: Leila&.Tracy   Leila&.Tracy EmptyJeu 28 Aoû - 11:21

Tracy qui rigolait ; eu d'un coup une expression sur son visage glaciale. Une fois de plus elle se redressa s'approcha de Leila qui etait plus petite qu'elle la poussa du doigt et lui d'un ton très froid.

- Je te le répete une derniere fois : Ne t'occupe pas de ma vie. Petite peste.

Elle regarda autour d'elle et se replongea dans le regard de Leila puis repris :

- Pense ce que tu veux sur moi. Mais je garderais toujours ma fierté.
Revenir en haut Aller en bas
Leila Bradford
Everybody knows that you love me
Leila Bradford


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 30
{ P r é n o m .and. a g e : Dina - 14 Ans
Date d'inscription : 10/08/2008

{ Y o u
|| My Friends:
|| Humeur Today: Exaspérée

Leila&.Tracy Empty
MessageSujet: Re: Leila&.Tracy   Leila&.Tracy EmptyJeu 28 Aoû - 11:29

    - Ta fierté ? Parce que t'en a maintenant ? Tu es toute petite ma chère Tracy, ta fierté ne tient qu'à un fil, celui de la drogue ! Tu vaux rien du tout ! Tu n'es plus que l'ombre de toi même, tu ne fais peur à personne ici ! Sauf peut-être à toi même, quand tu te regardes dans la glace !

    Leila la poussa légérement pour que celle-ci ne soit pas aussi prêt d'elle. Elle la regarda d'un air glaciale. De la fierté ? C'était quoi ça ? Pour une fille comme elle, il n'y avait absolument pas à avoir de la fierté, elle ne vivait que pour la drogue, où se cachait sa fierté.

    - Tu parlais de fierté y a trois secondes, si tu en avais, tu aurais sans doute arrêtté de te pourrir la santé ! A moins, ce n'est pas pour ça qu'ils t'ont envoyé ici, ou plutôt parce qu'ils en avaientmarre davoir une fille pareille suicidaire & drogué ! Ou simplement, parce qu'ils ne t'ont jamais aimé !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.red-card.forumsactifs.com
Tracy Wood
Suicide, suicide : YOUPI ! " I'm a Bad G u y s
Tracy Wood


Féminin Nombre de messages : 301
Age : 32
{ P r é n o m .and. a g e : # Paulineee' &&. 16 ans
Date d'inscription : 12/08/2008

{ Y o u
|| My Friends:
|| Humeur Today: #HEUREUSE &&. AMOUREUSE.

Leila&.Tracy Empty
MessageSujet: Re: Leila&.Tracy   Leila&.Tracy EmptyJeu 28 Aoû - 11:35

Tracy regardait Leila droit dans les yeux. Elle en disait vraiment trop et derapé en disant des choses qu'elles pensait qui etait totalement fausse.

- Tu ne veux pas te cassé ? je le ferais moi même ! Parlait avec une fille comme toi ; qui sort des choses totalement fausse ; m'exaspere.

Elle poussa Leila pour partir vers les chambres du pensionnat tous en lachant le filtre de sa cigarette juste à coté d'elle. Elle avait décidé que la prochaine fois qu'elle la reverrais elle lui ferais la misère comme elle ne lui avait jamais fait jusque là.
Revenir en haut Aller en bas
Leila Bradford
Everybody knows that you love me
Leila Bradford


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 30
{ P r é n o m .and. a g e : Dina - 14 Ans
Date d'inscription : 10/08/2008

{ Y o u
|| My Friends:
|| Humeur Today: Exaspérée

Leila&.Tracy Empty
MessageSujet: Re: Leila&.Tracy   Leila&.Tracy EmptyJeu 28 Aoû - 11:40

    Leila la regarda partir en levant les yeux au ciel, plus conne qu'elle, tu meurs ! Elle lui cria avant qu'elle parte définitivement

    - Si je t'exaspère autant, essaye de ne pas me répondre !

    Leila tourna les talons à son tours pour retourner avec ses mi(e)s qui l'attendait. Non, mais sérieusement, où va le monde ? Cette fille était vraiment timbrée et ce n'était qu'une case qui lui manquait ! La prochaine fois qu'elle la voit, ellle l'enfonce encore plus, histoire de la rendre folle, ah ça allait être marrant ! Elle souria rien qu'à cette idée, voir Tracy Wood encore plus pitoyable que jamais.


[ Fin du Sujet ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.red-card.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Leila&.Tracy Empty
MessageSujet: Re: Leila&.Tracy   Leila&.Tracy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Leila&.Tracy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» { Leila&.Tracy
» Zac &&' Leila
» Leila Badford ~
» Tracy&.Zac
» { Zac&.Tracy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ P u n i s h e d _ :: { Darmud Pensionnat _ :: { Cafétéria _-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser