{ P u n i s h e d _
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voilà où vont, les vilains ados.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Zac &&' Leila

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leila Bradford
Everybody knows that you love me
Leila Bradford


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 30
{ P r é n o m .and. a g e : Dina - 14 Ans
Date d'inscription : 10/08/2008

{ Y o u
|| My Friends:
|| Humeur Today: Exaspérée

Zac &&' Leila Empty
MessageSujet: Zac &&' Leila   Zac &&' Leila EmptyMer 27 Aoû - 13:29


    Leila venait d'entrer dans le parc, trainant dérrière elle, des tonnes de sacs. Ses derniers temps, elle n'était vraiment pas d'humeur, tous ce qu'elle voulait, c'était partir de cette endroit. Elle a peut-être fait des conneries, mais pas au point de l'enfermer. Elle avait toujours eu besoin d'air, et là, on l'enfermait, elle avait l'impression d'être un oiseau en cage. Après quelque minutes à marcher dans le parc, elle s'asseya sur un banc, posa ses sacs, et pris son sac à main, qu'elle posa sur ses genoux. Elle l'ouvrit et chercha son paquet de cigarettes, après l'avoir trouvé, elle en posa une sur ses lèvres et l'alluma. Perdu dans ses pensées, elle ne s'était même pas rendus compte que quelqu'un s'était assis à côté d'elle. Elle s'en foutait, elle n'avait vraiment pas envie de taper la causette. Jusqu'à ce que cette personne lui prenne sa cigarette. Elle se retourna et aperçu Zac.



    - C'était ma dernière !


    Elle croisa les bras et le regarda en haussant les sourcils.


    - Tu vois pas que j'en ai besoin !




Dernière édition par Leila Bradford le Mer 27 Aoû - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.red-card.forumsactifs.com
Zac Davies
SEX' DRUG'S> &&. BASKET BALL
Zac Davies


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 31
{ P r é n o m .and. a g e : Eloïse. 15 ans
Date d'inscription : 20/08/2008

{ Y o u
|| My Friends:
|| Humeur Today: Songeur, culpabilisé...

Zac &&' Leila Empty
MessageSujet: Re: Zac &&' Leila   Zac &&' Leila EmptyMer 27 Aoû - 20:45

    Zac étouffait rapidement s'il restait sans rien faire, enfermé toute la journée. Le fait qu'il soit dans le pensionnat de Darmud n'arrangeait rien. Il déçida de partir prendre l'air et de s'éloigner de ses groupies devenues très envahissantes par la même occasion.
    Le jeune homme repéra aussitôt Leila Bradford, jolie Pom-pom Girl de Darmud, assise sur un banc occupée à allumer la cigarette qu'elle maintenait entre ses lèvres. Il enfonça ses mains dans les poches de son Levi's et s'approcha, de sa démarche élégante et décontractée, pour finir par s'asseoir à côté de la belle brune.
    Elle avait l'air de se foutre royalement de lui, aussi, déçida-t-il de lui enlever sa Marlboro Light de la bouche et de l'écraser contre l'herbe verte et grasse du parc.


    - Raison de plus pour te l'enlever.
Revenir en haut Aller en bas
Leila Bradford
Everybody knows that you love me
Leila Bradford


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 30
{ P r é n o m .and. a g e : Dina - 14 Ans
Date d'inscription : 10/08/2008

{ Y o u
|| My Friends:
|| Humeur Today: Exaspérée

Zac &&' Leila Empty
MessageSujet: Re: Zac &&' Leila   Zac &&' Leila EmptyMer 27 Aoû - 20:54

    Leila le regarda d'abord outrée, puis finit par laisser tomber. Ce garçon la fesait en quelque sorte fondre, il est beau, il était grand et par dessus tout, il avait des yeux magnifique, en gros, il n'y avait pas qu'elle qui fondait, même sie lle ne l'avait jamais vraiment avoué, elle avait toujours eu un petit faible pour lui. Elle rangea son briquet dans son sac, sans même lui adresser un regard, pour quoi elle le ferait ? Là, elle avait peur de paraître stupide. Jusqu'à celui-ci, lui parle, elle leva la tête vers lui, et haussa un sourcil.

    - Comment ça, raison de plus ?

    Ce garçon l'intriguait, même si elle n'avait jamais vraiment parlé avec lui, elle savait déjà, qu'il était bien mystèrieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.red-card.forumsactifs.com
Zac Davies
SEX' DRUG'S> &&. BASKET BALL
Zac Davies


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 31
{ P r é n o m .and. a g e : Eloïse. 15 ans
Date d'inscription : 20/08/2008

{ Y o u
|| My Friends:
|| Humeur Today: Songeur, culpabilisé...

Zac &&' Leila Empty
MessageSujet: Re: Zac &&' Leila   Zac &&' Leila EmptyJeu 28 Aoû - 18:41

    Zac s'adossa contre le banc, puis posa son bras sur le dossier, derrière la nuque de la jeune fille. Il haussa négligemment les épaules, puis la désigna d'un signe du menton.

    - Tu deviens complétement accro à cette saloperie. Raison de plus pour te l'enlever, répéta-t'il en fixant la cigarette écrasé au sol.

    Il leva la tête vers Leila puis esquissa un petit sourire.

    - Après, libre à toi de te tuer à petit feu. Ca ne me regarde plus...
Revenir en haut Aller en bas
Leila Bradford
Everybody knows that you love me
Leila Bradford


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 30
{ P r é n o m .and. a g e : Dina - 14 Ans
Date d'inscription : 10/08/2008

{ Y o u
|| My Friends:
|| Humeur Today: Exaspérée

Zac &&' Leila Empty
MessageSujet: Re: Zac &&' Leila   Zac &&' Leila EmptyVen 29 Aoû - 15:57

    Leila leva la tête et le regarda à présent dans les yeux, légérement intrigué.

    - Sans vouloir te vexer Zac, je crois pas que tu sois bien placé pour dire ce genre de choses.

    Leila soupira & leva les yeux au ciel, non mais, sérieusement, où va le monde ? Oui, bon ça lui arrivait peut-être de prendre une ou deux cigarettes par jour, mais elle avait fait l'effort d'arrêtter de toucher à la drogue contrairement à certaines personnes. C'est vrai qu'elle n'aurait pas dû s'emporter, elle releva la tête de nouveau vers Zac.


    - Excuse, je me suis légérement emporté . . . Moi aussi je suis mal placé pour ce genre de choses . . .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.red-card.forumsactifs.com
Zac Davies
SEX' DRUG'S> &&. BASKET BALL
Zac Davies


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 31
{ P r é n o m .and. a g e : Eloïse. 15 ans
Date d'inscription : 20/08/2008

{ Y o u
|| My Friends:
|| Humeur Today: Songeur, culpabilisé...

Zac &&' Leila Empty
MessageSujet: Re: Zac &&' Leila   Zac &&' Leila EmptyVen 29 Aoû - 16:20

    Le sourire de Zac se voila quelque peu quand elle lui dit qu'il était mal placé pour dire ce genre de chose. Le jeune homme s'était fait prendre à un contrôle anti-dopage la veille du match le plus important de la saison, et il avait très mal digéré son renvoi de l'équipe.
    S'il s'était juste arrêté au dopage... Mais comme la quasi totalité des pensionnaires, il touchait également aux drogues en tout genre: le haschich, la marijuana, l'ectasie... Et tous les autres produits qui pouvaient se fumer, se sniffer, ou s'injecter.
    Leila avait raison, il était très mal placé pour lui faire la morale. Aussi quand elle s'excusa, il lui sourit et lui assura:


    - Je sais que je suis très loin d'être un modèle de perfection, ...

    Il s'arrêta et émit un rire ironique, effectivement il était TRÈS loin d'être un modèle de perfection.

    - ...Et c'est justement pour ça, que j'essaye de ne pas inciter les gens à suivre mon chemin.

    Il posa ses coudes sur ses genoux, et joint ses mains tout en plongeant ses sublimes yeux bleu dans ceux noisette de Leila.

    - En fait, j'exagère un peu. Je me fout pas mal du sort des gens... Sauf de ceux des jolies filles.

    Il rajouta cette phrase avec un sourire malicieux et charmeur.
Revenir en haut Aller en bas
Leila Bradford
Everybody knows that you love me
Leila Bradford


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 30
{ P r é n o m .and. a g e : Dina - 14 Ans
Date d'inscription : 10/08/2008

{ Y o u
|| My Friends:
|| Humeur Today: Exaspérée

Zac &&' Leila Empty
MessageSujet: Re: Zac &&' Leila   Zac &&' Leila EmptyVen 29 Aoû - 17:35

    Leila continuait de regarder ses chaussures et écoutait toujours Zac lui parler. La perfection ? Elle aussi était loin de l'atteindre, mais bon, de toute façon personne ne l'avait encore atteint. Le sort des gens lui importait aussi peu . . . Ca pouvait paraître égoïste dit comme ça, mais sa seule préoccupation pour le moment, c'était elle même et sa petite personne. Les gens la decevaient de plus en plus alors à quoi bon se soucier d'eux ? Lorsqu'elle entendit la fin de la phrase de Zac, elle leva de nouveau la tête en le regardant droit dans les yeux.

    - Donc, tu te fous de mon sort ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.red-card.forumsactifs.com
Zac Davies
SEX' DRUG'S> &&. BASKET BALL
Zac Davies


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 31
{ P r é n o m .and. a g e : Eloïse. 15 ans
Date d'inscription : 20/08/2008

{ Y o u
|| My Friends:
|| Humeur Today: Songeur, culpabilisé...

Zac &&' Leila Empty
MessageSujet: Re: Zac &&' Leila   Zac &&' Leila EmptyVen 29 Aoû - 17:57

    Zac roula des yeux et sourit, exaspéré. Il en avait marre des filles qui avaient tout pour elle et qui trouvait encore le moyen de dire qu'elles étaient moche, grosse, qu'elles avaient un tros gros nez, de trop petits seins...
    Malgré l'attirance qu'il ressentait pour la jeune fille, il avait tout sauf envie de partir sur un débat d'un quart d'heure ou il lui répéterait qu'elle était très jolie comme ça, et qu'elle lui affirmerait que non, alors qu'elle le savait déjà.


    - Voilà, tu as tout compris.
Revenir en haut Aller en bas
Leila Bradford
Everybody knows that you love me
Leila Bradford


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 30
{ P r é n o m .and. a g e : Dina - 14 Ans
Date d'inscription : 10/08/2008

{ Y o u
|| My Friends:
|| Humeur Today: Exaspérée

Zac &&' Leila Empty
MessageSujet: Re: Zac &&' Leila   Zac &&' Leila EmptyVen 29 Aoû - 19:18

    Leila soupira de nouveau, sans rien répondre à ce qu'il venait de dire. Peu lui importait ce que pensais les autres de son physique. A présent elle jouait avec ses pieds, ne faisant plus attention à lui, ne faisant plus attention à ce qui se passait autour d'elle.

    - C'est pas étonnant

    Finit-elle par laisser échapper . . .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.red-card.forumsactifs.com
Zac Davies
SEX' DRUG'S> &&. BASKET BALL
Zac Davies


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 31
{ P r é n o m .and. a g e : Eloïse. 15 ans
Date d'inscription : 20/08/2008

{ Y o u
|| My Friends:
|| Humeur Today: Songeur, culpabilisé...

Zac &&' Leila Empty
MessageSujet: Re: Zac &&' Leila   Zac &&' Leila EmptyVen 29 Aoû - 20:26

    Zac soupira. Les filles étaient tellement compliquées... D'un côté sa réaction l'exaspérai, mais d'un autre, il n'avait pas envie qu'elle croie qu'il n'en avait rien à faire d'elle.

    - Arrête de jouer à ça avec moi, Leila. Tu sais aussi bien que moi que je te trouve très belle, et que je n'en ai pas rien à foutre de toi !

    Il passa son index sur sa lèvre inférieure pleine, puis passa sa main dans ses cheveux. Il avait beau aimer faire des compliments, il trouvait que celui là sonnait bizarrement malgré la sincérité de ses propos.

Revenir en haut Aller en bas
Leila Bradford
Everybody knows that you love me
Leila Bradford


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 30
{ P r é n o m .and. a g e : Dina - 14 Ans
Date d'inscription : 10/08/2008

{ Y o u
|| My Friends:
|| Humeur Today: Exaspérée

Zac &&' Leila Empty
MessageSujet: Re: Zac &&' Leila   Zac &&' Leila EmptyVen 29 Aoû - 20:43

    Il l'avait dit, il avait enfin fini par le dire, elle leva la tête en souriant,non elle se trouvait pas moche, mais elle voulait juste qu'il lui dise

    - J'aurais dû enregistrer ça

    Finit-elle par dire en adressant un sourire à Zac. Elle espèrait au moins qu'il avait été sincère et qu'il ne s'était pas royalement foutu de sa gueule.

    - Et . . . Depuis quand tu n'en as pas rien à foutre de moi ?

    La curiosité était un vilain défaut, elle ne l'avait peut-être pas encore comrpis. Elle se rapprocha de lui pour lui chuchoter à l'oreille


    - T'est pas mal dans ton genre, pour ne pas dire, canon !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.red-card.forumsactifs.com
Zac Davies
SEX' DRUG'S> &&. BASKET BALL
Zac Davies


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 31
{ P r é n o m .and. a g e : Eloïse. 15 ans
Date d'inscription : 20/08/2008

{ Y o u
|| My Friends:
|| Humeur Today: Songeur, culpabilisé...

Zac &&' Leila Empty
MessageSujet: Re: Zac &&' Leila   Zac &&' Leila EmptyVen 29 Aoû - 21:38

    Zac sourit au changement radical de comportement de Leila. Apparemment, elle avait apprécié le compliment.

    - Depuis... Quelques temps.

    Pour répondre sincèrement, Zac ne s'était pas spécifiquement intéressé à une fille en entrant à Darmud. Mais il savait reconnaître une jolie fille, et avait remarqué Leila pendant un entraînement. Par la suite il avait appris que c'était la meilleure amie d'Illiana, sa cousine.
    Il fut légèrement étonné par l'attitude aguicheuse qu'avait la jolie brune à son égard, mais cela ne lui déplaisait pas.
    Il lui sourit, puis lui chuchota à son tour pour la taquiner:


    - C'est ce qu'elle disent toutes...
Revenir en haut Aller en bas
Leila Bradford
Everybody knows that you love me
Leila Bradford


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 30
{ P r é n o m .and. a g e : Dina - 14 Ans
Date d'inscription : 10/08/2008

{ Y o u
|| My Friends:
|| Humeur Today: Exaspérée

Zac &&' Leila Empty
MessageSujet: Re: Zac &&' Leila   Zac &&' Leila EmptyVen 29 Aoû - 21:59

    Elle avait changé en quelque minutes de comportement, et semblait plus être Leila, la fille qui n'était pas de très bonne humeur aujourd'hui. Elle chuchoa de nouveau à l'oreille de Zac.

    - Je ne suis pas toutes ces filles.


    Elle souria malicieusement et s'éloigna de nouveau de lui, pour reprendr e denouveau son air rêveur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.red-card.forumsactifs.com
Zac Davies
SEX' DRUG'S> &&. BASKET BALL
Zac Davies


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 31
{ P r é n o m .and. a g e : Eloïse. 15 ans
Date d'inscription : 20/08/2008

{ Y o u
|| My Friends:
|| Humeur Today: Songeur, culpabilisé...

Zac &&' Leila Empty
MessageSujet: Re: Zac &&' Leila   Zac &&' Leila EmptySam 30 Aoû - 12:06

    Zac sourit à sa réplique. C'était vrai, elle n'était pas comme toutes ses filles... Et effectivement, quelque minutes plus tard elle le laissa en plan pour reprendre son air rêveur. Cette fille l'intriguait. On aurait dit qu'elle jouait une sorte de jeu avec lui, qu'elle le testait. Il sourit de plus belle, se leva, les mains dans les poches, puis annonça d'une voix où il avait du mal à cacher l'amusement:

    - Bon, je crois que je suis de trop. je vais rentrer pour aller voir toutes ses filles qui ne sont pas comme toi...

    Il commença à s'éloigner. Il avait beau trouvé ce prétexte pour rentrer dans le jeu de Leila, il devait tout de même rentrer. Sa mère avait promis de l'appeler ce soir.

    [ FIN DU SUJET POUR ZAC ]
Revenir en haut Aller en bas
Leila Bradford
Everybody knows that you love me
Leila Bradford


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 30
{ P r é n o m .and. a g e : Dina - 14 Ans
Date d'inscription : 10/08/2008

{ Y o u
|| My Friends:
|| Humeur Today: Exaspérée

Zac &&' Leila Empty
MessageSujet: Re: Zac &&' Leila   Zac &&' Leila EmptySam 30 Aoû - 12:39


    Leila le regarda partir sans ajouter un mot, de toute façon il n'y avait rien à dire. "Bon, je crois que je suis de trop. je vais rentrer pour aller voir toutes ses filles qui ne sont pas comme toi..." Cette simple phrase résognait dans sa tête. Bizarre. De toute façon elle s'en foutait alors à quoi bon remuer le couteau dans la plaie. Elle soupira de nouveau, se leva et prit ses affaires. Et ce dirigea vers sa chambre en trainant des pieds.

[ FIN DU SUJET ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.red-card.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Zac &&' Leila Empty
MessageSujet: Re: Zac &&' Leila   Zac &&' Leila Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zac &&' Leila
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Leila Badford ~
» Leila&.Tracy
» { Leila&.Tracy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ P u n i s h e d _ :: { Darmud Pensionnat _ :: { Le Parc _-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser