{ P u n i s h e d _
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voilà où vont, les vilains ados.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Kayce&.Tracy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tracy Wood
Suicide, suicide : YOUPI ! " I'm a Bad G u y s
Tracy Wood


Féminin Nombre de messages : 301
Age : 32
{ P r é n o m .and. a g e : # Paulineee' &&. 16 ans
Date d'inscription : 12/08/2008

{ Y o u
|| My Friends:
|| Humeur Today: #HEUREUSE &&. AMOUREUSE.

Kayce&.Tracy Empty
MessageSujet: Kayce&.Tracy   Kayce&.Tracy EmptyMer 27 Aoû - 15:00

Il etait dans les environs de 23h30 ; Tracy etait seule ; dans sa chambre allongé sur son lit à zapé les quelques chaines ; et textoté avec Iliana. Chanel etait absente surement a un rencard. Tracy ne trouvait pas le someil et cherchait desesperemment quelques chose à faire ; c'est alors qu'elle eut l'idée d'aller faire un petit tour en boîte ; rien de tel pour faire des rencontres et se bouger un peu. Elle alla prendre une des petites robes de sa colloc et se depecha de prendre sa douche. Elle enfila la robe tout en esperant que Chanel ne lui en voudrait pas , et puis elle en avait l'habitude de toute manière. Elle traversa le couloir doucement et se hata d'arrivé à L'Electro night club.

Elle arriva devant l'entrée il y avait du monde qui rentrait. Elle remarqua Kayce ; elle ne la connaissait pas vraiment ; simplement entendu parler d'elle. Mais Tracy très sociale decida d'aller lui parler ; surement qu'elle n'avait pas envie de rester seule.

La jeune fille finissait de fumer une cigarette ; Tracy l'aborda :


- Salut ; tu es Kayce Cooper ?
Revenir en haut Aller en bas
Kayce Cooper
{ QUEEN } Precious && Sexy . *
Kayce Cooper


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 33
{ P r é n o m .and. a g e : Serena && 16 ans
Date d'inscription : 11/08/2008

{ Y o u
|| My Friends:
|| Humeur Today: so crazy x)

Kayce&.Tracy Empty
MessageSujet: Re: Kayce&.Tracy   Kayce&.Tracy EmptyJeu 28 Aoû - 14:06

    Kayce avait décidé de sortir histoire de ne pas passer toute sa soirée seule enfermée dans sa chambre. Elle commença donc à se préparer, prenant tout d'abord une bonne douche revigorante. Une fois lavée, elle se dirigea vers son armoire afin de choisir la tenue qu'elle allait porter. Son regard se posa sur une jolie robe bustier noire qui lui arrivait légèrement au dessus des genoux. Elle l'enfila par dessus ses sous vêtements puis retourna dans la salle de bain. Elle se maquilla légèrement, un coup de crayon noir sous les yeux puis une petite couche de gloss transparent, et pour finir un peu de parfum. Elle passa une main dans ses long cheveux blonds raides qu'elle ébouriffa légèrement du bout des doigts puis quitta enfin la salle de bain. Kayce attrapa la paire d'escarpins noirs vernis qu'elle venait de s'acheter,elle prit ensuite son petit sac puis quitta sa chambre.
    Arrivée devant la boîte, une quinzaine de minutes plus tard, il y avait énormément de monde qui faisaient la queue ; et Kayce n’ayant pas le courage d’attendre, alluma une
    cigarette, rien de mieux pour faire passer le temps… Lorsqu’elle eu finit, elle se dirigea pour entrer lorsqu’une une jeune fille l’interpella. Elle lui répondit en souriant ;


    - Oui, c’est bien moi.

    Toujours en gardant le sourire, Elle la regarda plus attentivement, même si elle avait l’impression de l’avoir déjà vue, elle n’arrivait pas à mettre un nom sur son visage..

    - On se connaît ?
Revenir en haut Aller en bas
Tracy Wood
Suicide, suicide : YOUPI ! " I'm a Bad G u y s
Tracy Wood


Féminin Nombre de messages : 301
Age : 32
{ P r é n o m .and. a g e : # Paulineee' &&. 16 ans
Date d'inscription : 12/08/2008

{ Y o u
|| My Friends:
|| Humeur Today: #HEUREUSE &&. AMOUREUSE.

Kayce&.Tracy Empty
MessageSujet: Re: Kayce&.Tracy   Kayce&.Tracy EmptyJeu 28 Aoû - 14:51

Tracy etait un peu génée d'avoir abordé la demoiselle d'une telle manière mais elle avait l'air très gentille. Elle l'a connaissait simplement de vue et aurait aimé l'a connaitre un peu plus. Elle lui repondit avec son sourire

- Je suis à Darmud comme toi ; je suis Tracy Wood ; je te connais simplement de vue.

Apres avoir vue la jeune fille fumée ; Tracy eut le besoin de ce faire aussi une cigarette ; elle sortit son paquet et remarqua qu'elle avait oublié son briquet ; elle lui demanda

- Pourrais tu me preté ton briquet ; please ?!
Revenir en haut Aller en bas
Kayce Cooper
{ QUEEN } Precious && Sexy . *
Kayce Cooper


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 33
{ P r é n o m .and. a g e : Serena && 16 ans
Date d'inscription : 11/08/2008

{ Y o u
|| My Friends:
|| Humeur Today: so crazy x)

Kayce&.Tracy Empty
MessageSujet: Re: Kayce&.Tracy   Kayce&.Tracy EmptySam 30 Aoû - 5:40

    Kayce avait l'habitude de se faire aborder, la plupart des gens la connaissait sans qu'elle même ne les connaissent, il faut dire aussi que Kayce n'avait pas vraiment de mémoire. Lorsqu'elle entendit le nom de "Tracy Wood", elle se souvenut tout d'un coup de la jeune fille. Elle était très connue à Darwood, et Kayce avait déjà entendu parler d'elle.

    - Alors, comme ca c'est toi la célèbre Tracy Wood ?

    Lui dit-elle le sourire aux lèvres. Elle était contente de la rencontrer; elle entendait souvent parler d'elle, mais Kayce ne l'a connaissait pas vraiment. Lorsque celle-ci lui demanda son briquet, elle fouilla quelques instants dans son sac, et le lui tendit en soupirant.

    - Accro à cette m*rde, toi aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Tracy Wood
Suicide, suicide : YOUPI ! " I'm a Bad G u y s
Tracy Wood


Féminin Nombre de messages : 301
Age : 32
{ P r é n o m .and. a g e : # Paulineee' &&. 16 ans
Date d'inscription : 12/08/2008

{ Y o u
|| My Friends:
|| Humeur Today: #HEUREUSE &&. AMOUREUSE.

Kayce&.Tracy Empty
MessageSujet: Re: Kayce&.Tracy   Kayce&.Tracy EmptySam 30 Aoû - 10:22

Tracy souria quand celle ci lui demanda si elle etait la celebre Tracy Wood ; beaucoup de monde l'apprecié en effet mais que on lui fasse un tel compliment la fit rougir un peu ; elle repondit à Kayce :

- Ba oui apparement c'est moi.

D'un ton un peu ironique.

Elle prit le briquet que la demoiselle lui tendit ; mis sa clope à la bouche et l'alluma. Puis elle rendit le briquet en la remerciant :


- Mersi beaucoup ; Oh oui tu l'as dit ! Il parrait que c'est a la mode de se fouttre la vie en l'air.

Dit elle en rigolant ; puis elle tira sur sa clope et demanda :

-Hum ...Tu es venue toute seule ?


[ tu fais pas gaffe je post très mal ; c'est mon 1er RPG ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Kayce Cooper
{ QUEEN } Precious && Sexy . *
Kayce Cooper


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 33
{ P r é n o m .and. a g e : Serena && 16 ans
Date d'inscription : 11/08/2008

{ Y o u
|| My Friends:
|| Humeur Today: so crazy x)

Kayce&.Tracy Empty
MessageSujet: Re: Kayce&.Tracy   Kayce&.Tracy EmptyLun 1 Sep - 16:39

    Kayce rigola à la remarque de Tracy, c'est vrai que maintenant tous les jeunes se droguait, c'était le nouveau truc en vogue du moment xD. Après avoir rangeait son briquet dans son sac, Kayce hôcha la tête lorsque Tracy lui demanda si elle était venue toute seule.

    - Oui, personne ne pouvait venir.. alors je suis venue toute seule. Mais j'étais sûr de faire de nouvelles rencontres, et je me suis pas trompé.

    Dit-elle en souriant. Kayce réflechit pendant un instant, puis lui demanda;

    - Tu serais pas de la famille d'Olivia Wood ?


[ on dirait pas ! xD de toute facon je suis pas très forte alors... Lol ]
Revenir en haut Aller en bas
Tracy Wood
Suicide, suicide : YOUPI ! " I'm a Bad G u y s
Tracy Wood


Féminin Nombre de messages : 301
Age : 32
{ P r é n o m .and. a g e : # Paulineee' &&. 16 ans
Date d'inscription : 12/08/2008

{ Y o u
|| My Friends:
|| Humeur Today: #HEUREUSE &&. AMOUREUSE.

Kayce&.Tracy Empty
MessageSujet: Re: Kayce&.Tracy   Kayce&.Tracy EmptyMar 2 Sep - 19:12

Elle fixa la jeune fille l'air amusé ; elle tira une fois de plus sur sa cigarette qui se consumé peu à peu. Puis avec le sourire elle repondit :

- Oui ! Sa se voit tellement que cela ?

Dit elle ironiquement. a vrai dire physiquement les deux cousines ne se ressemblait pas du tous. Moralement , beaucoup. Mais Kayce ne connaisait pas Tracy elle ne pouvait affirmé ce qu'elle disait par cela. En faite Tracy pensait surtout que Kayce l'avait appris par d'autres eleves de Darmud, il faut dire les cousines etaient très connus à Darmud. Sa faisait rire Tracy de savoir que l'on parlait d'elle.
Puis voyant le monde entrait en boîte elle ne put s'empecher de damandé à Kayce :


- Sa te dit de rentré si l'on veut avoir une place ?

Elle tira trois petites dernière taffes de sa clope et l'ecrasa par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Kayce Cooper
{ QUEEN } Precious && Sexy . *
Kayce Cooper


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 33
{ P r é n o m .and. a g e : Serena && 16 ans
Date d'inscription : 11/08/2008

{ Y o u
|| My Friends:
|| Humeur Today: so crazy x)

Kayce&.Tracy Empty
MessageSujet: Re: Kayce&.Tracy   Kayce&.Tracy EmptySam 6 Sep - 15:38

    Kayce rigola, c'est vrai que les deux cousines n'avaient rien en commun physiquement. Mais si elle demandait c'était parce qu'elle connaissait bien Olivia, et elle l'avait quelquefois entendu parler de Tracy. Elle lui souria en lui répondant;

    - Pas vraiment ! Non, en fait je connais bien Olivia, c'est ma coloc' et comme je l'entendait souvent parler de toi, et que vous avez le même nom... ben j'ai fait la conclusion que vous étiez de la même famille.

    Lui dit-elle en la regardant amusé;

    - Pas bête la blonde ! Nan, je deconne..

    Elle hôcha la tête lorsque Tracy lui proposa de rentrer dans la boîte, elles se dirigèrent vers l'entrée..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kayce&.Tracy Empty
MessageSujet: Re: Kayce&.Tracy   Kayce&.Tracy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kayce&.Tracy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kayce Cooper ( L )
» Tracy&.Zac
» { Zac&.Tracy
» Lizzie&.Tracy
» Tony & Tracy .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ P u n i s h e d _ :: { New York City _ :: { Electro Night Club _-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser