{ P u n i s h e d _
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voilà où vont, les vilains ados.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Je pensais être seule [ Tracy ] }

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lizzie Beth
I'm Lizzie Beth
Lizzie Beth


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 30
{ P r é n o m .and. a g e : Claire ; 15 ans
Date d'inscription : 10/08/2008

{ Y o u
|| My Friends:
|| Humeur Today: I'm Ok ;-)

Je pensais être seule [ Tracy ] } Empty
MessageSujet: Je pensais être seule [ Tracy ] }   Je pensais être seule [ Tracy ] } EmptySam 30 Aoû - 15:42

Aprés une dure matinée pour Lizzie , a etendre les profs parler a longueurs d'heures , les exercices a faire et tout le tra la la , Notre Lizzie eu un mal de crane en sortant de cours , a midi . Elle est était a moitié endormie , on sais tous que Lizzie deteste les cours & bien sur les profs avec ... Quand la sonette retentit elle pris son sac ou toutes ces affaires était deja rangées , elle se leva & sortie de la salle de cours puis se diriga vers les toilettes en soupirant , elle y rentrie en voyant qu'il n' y avais personnes . Lizzie rentra dans une cabine puis sortis son paquet de cigarettes pensant en fumer une en cachette quand quelqu'un rentra dans les toilettes . Lizzie ranga tout de suite son paquet puis fit semblant de tirer la chasse d'eau & de sortir de sa cabine . Elle vit que c'était une fille qu'elle connaissais de vue . Elle se diriga vers le lavabo pour sa rafraichir tout en regardant la jeune fille .Puis Lizzie leva les yeux vers la jeune fille en deçidant de faire connaissance .

- Salut .

Dit - elle avec un léger sourire .
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-manoir.forumactif.org/forum.htm
Tracy Wood
Suicide, suicide : YOUPI ! " I'm a Bad G u y s
Tracy Wood


Féminin Nombre de messages : 301
Age : 32
{ P r é n o m .and. a g e : # Paulineee' &&. 16 ans
Date d'inscription : 12/08/2008

{ Y o u
|| My Friends:
|| Humeur Today: #HEUREUSE &&. AMOUREUSE.

Je pensais être seule [ Tracy ] } Empty
MessageSujet: Re: Je pensais être seule [ Tracy ] }   Je pensais être seule [ Tracy ] } EmptySam 30 Aoû - 15:49

Tracy s'etait une fois de plus accrochée avec son ennemie : Leila Bradford. Ce matin elle n'avait pas arrétée de s'envoyé des pics chaque fois qu'elle se croisait. Tracy n'avait même pas été en cours ; elle c'etait levée en retard et pas du bon pied. Elle entra dans les toilettes pour être un peu seule et se raffraichir. Elle se mouilla la nuque tous en ce regardant le miroir quand elle entendit une chasse d'eau et une jeune fille sortir d'une cabine. Tracy la devisagea de haut en bas comme elle en avait l'habitude ; puis elle repondit à la jeune fille qui l'aborda :

- Enchantée ; tu es nouvelle ?

Tracy n'avait encore jamais remarquée la demoiselle à Darmud ; il faut dire aussi qu'il y avait pas mal de monde dans l'etablissement.
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Beth
I'm Lizzie Beth
Lizzie Beth


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 30
{ P r é n o m .and. a g e : Claire ; 15 ans
Date d'inscription : 10/08/2008

{ Y o u
|| My Friends:
|| Humeur Today: I'm Ok ;-)

Je pensais être seule [ Tracy ] } Empty
MessageSujet: Re: Je pensais être seule [ Tracy ] }   Je pensais être seule [ Tracy ] } EmptySam 30 Aoû - 15:57

Puis Lizzie pris un mouchoir pour s'essuyer les mains & elle regarda dans le mirroir d'en face si son maquillage n'avais pas couler quand la jeune fille lui répondit ; Le sourire forcer de Lizzie s'effaça car elle avais ce fameux mal de crane qui lui fesais terriblement mal mais Lizzie ne fit pas la fille qui se plaigna & reprit son sourire forcer car oui Lizzie a toujours l'habitude de sourir même quand sa va pas .

- De même .

Puis la jeune fille lui demanda si elle était nouvelle , certe Lizzie est nouvelle , sa fait quelques jours qu'elle est arriver içi mais elle n'as pas eu l'occasion de faire plusieurs connaissance .

- Oui je suis nouvelle, je suis arriver il y a quelque jours , et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-manoir.forumactif.org/forum.htm
Tracy Wood
Suicide, suicide : YOUPI ! " I'm a Bad G u y s
Tracy Wood


Féminin Nombre de messages : 301
Age : 32
{ P r é n o m .and. a g e : # Paulineee' &&. 16 ans
Date d'inscription : 12/08/2008

{ Y o u
|| My Friends:
|| Humeur Today: #HEUREUSE &&. AMOUREUSE.

Je pensais être seule [ Tracy ] } Empty
MessageSujet: Re: Je pensais être seule [ Tracy ] }   Je pensais être seule [ Tracy ] } EmptySam 30 Aoû - 16:04

Tracy aimait faire de nouvelle rencontre à Darmud ; a vrai dire il n'y avait pas grand chose d'autre à faire là bas ! Tracy ouvrit son sac pour en sortir une petite trousse ou se trouvait un peu de maquillage. Elle se remit un peu de noir au yeux ; tout en repondant :

- Oh sa fait un petit moment que je suis ici ; maintenant. Je m'appelle Tracy ; Tracy Wood et toi ?

Elle proposa son crayon noir à la jeune fille.

- Tu en veux ?

Puis repris le sujet de conversation :

- Qu'est ce qui t'ammene ici ?

A vrai dire ; tout le monde etait là pour un peu la même chose mais les anciens élèves aiment bien demandés aux nouveaux ; peut etre pour se comparé.
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Beth
I'm Lizzie Beth
Lizzie Beth


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 30
{ P r é n o m .and. a g e : Claire ; 15 ans
Date d'inscription : 10/08/2008

{ Y o u
|| My Friends:
|| Humeur Today: I'm Ok ;-)

Je pensais être seule [ Tracy ] } Empty
MessageSujet: Re: Je pensais être seule [ Tracy ] }   Je pensais être seule [ Tracy ] } EmptySam 30 Aoû - 16:11

Lizzie connaissais maintenant le nom de la jeune fille , Tracy . Elle n'avais jamais entendue se nom dans le pensionnat mais bon , il y a tellement de monde aussi içi , que sa ne l'étonna pas . Elle prit son gloss transparent pour en remettre tout en répondant a Tracy .

- Moi c'est Lizzie , Lizzie Beth .

Puis Tracy lui proposa son crayon noir aux yeux , Lizzie la regarda en lui souriant , et le pris .

- Merci .

Puis Lizzie commença a s'en mettre quand la jeune fille lui demanda pourquoi elle était içi , Lizzie rigola & répondit tout en souriant .

- Et bien , je pense comme pas mal de jeunes içi , tu sais , la drogue , l'alcool , le sex et tout se qui s'en suis .
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-manoir.forumactif.org/forum.htm
Tracy Wood
Suicide, suicide : YOUPI ! " I'm a Bad G u y s
Tracy Wood


Féminin Nombre de messages : 301
Age : 32
{ P r é n o m .and. a g e : # Paulineee' &&. 16 ans
Date d'inscription : 12/08/2008

{ Y o u
|| My Friends:
|| Humeur Today: #HEUREUSE &&. AMOUREUSE.

Je pensais être seule [ Tracy ] } Empty
MessageSujet: Re: Je pensais être seule [ Tracy ] }   Je pensais être seule [ Tracy ] } EmptySam 30 Aoû - 16:22

Tracy rigola à la reponse de Lizzie ; la jeune fille avait vue juste. A Darmud presque tout le monde etait là pour la même chose. Tracy rangea le crayon que Lizzie lui rendit. Se regarda une dernière fois dans le miroir. Puis elle demanda :

- Tu as cours bientot ?
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Beth
I'm Lizzie Beth
Lizzie Beth


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 30
{ P r é n o m .and. a g e : Claire ; 15 ans
Date d'inscription : 10/08/2008

{ Y o u
|| My Friends:
|| Humeur Today: I'm Ok ;-)

Je pensais être seule [ Tracy ] } Empty
MessageSujet: Re: Je pensais être seule [ Tracy ] }   Je pensais être seule [ Tracy ] } EmptySam 30 Aoû - 16:27

Lizzie rendit le crayon a Tracy qu'elle lui avais prêter ; puis elle ranga son gloss dans son sac & mis son sac sur une epaule quand Tracy lui demanda si elle avais cour bientôt , Lizzie avais fait une pause pendant les cours pour venir dans les toilettes mais malheureusement elle avais encore un dernier cours aprés pour finir la matinée . Lizzie soupira tout en répondant :

- Ouai , j'ai cours la tout de suite mais pour être franche j'ai pas du tout envie d'y aller ; surtout que j'ai un mal de crane terrible.

Dit - elle en lachant un petit rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-manoir.forumactif.org/forum.htm
Tracy Wood
Suicide, suicide : YOUPI ! " I'm a Bad G u y s
Tracy Wood


Féminin Nombre de messages : 301
Age : 32
{ P r é n o m .and. a g e : # Paulineee' &&. 16 ans
Date d'inscription : 12/08/2008

{ Y o u
|| My Friends:
|| Humeur Today: #HEUREUSE &&. AMOUREUSE.

Je pensais être seule [ Tracy ] } Empty
MessageSujet: Re: Je pensais être seule [ Tracy ] }   Je pensais être seule [ Tracy ] } EmptySam 30 Aoû - 16:36

Tracy se mit contre le mur. Ecouta Lizzie puis lui proposa :

- Normalement je devrais être en cours ; mais j'ai pas le moral.

Dit elle en rigolant ; en faite elle l'avait le moral mais la flème d'aller en cours. Puis elle reprit :

- Si sa te dit d'aller faire un petit tour en ville ? Quelques boutiques , sa changera un peu d'air
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Beth
I'm Lizzie Beth
Lizzie Beth


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 30
{ P r é n o m .and. a g e : Claire ; 15 ans
Date d'inscription : 10/08/2008

{ Y o u
|| My Friends:
|| Humeur Today: I'm Ok ;-)

Je pensais être seule [ Tracy ] } Empty
MessageSujet: Re: Je pensais être seule [ Tracy ] }   Je pensais être seule [ Tracy ] } EmptySam 30 Aoû - 16:47

Lizzie Rigola quand Tracy lui dit qu'elle n'avais pas envie d'aller en cours . Pour elle c'était pareil , c'était tellement ennuyeux les cours .

- Pour moi aussi , mais je suis bien obliger .

Puis Tracy lui proposa d'aller faire les boutiques en ville ; rien de telle que miss Lizzie saute de joie , son loisir préféré ! Faire les boutiques , y'a rien de mieux .

- Bien sur si tu veux , sa passerais mon mal de tête.

Dit - elle en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-manoir.forumactif.org/forum.htm
Tracy Wood
Suicide, suicide : YOUPI ! " I'm a Bad G u y s
Tracy Wood


Féminin Nombre de messages : 301
Age : 32
{ P r é n o m .and. a g e : # Paulineee' &&. 16 ans
Date d'inscription : 12/08/2008

{ Y o u
|| My Friends:
|| Humeur Today: #HEUREUSE &&. AMOUREUSE.

Je pensais être seule [ Tracy ] } Empty
MessageSujet: Re: Je pensais être seule [ Tracy ] }   Je pensais être seule [ Tracy ] } EmptySam 30 Aoû - 16:54

Tracy vue que cette idée plut a Lizzie. Puis elle reprit.

- Le temps que j'aille me preparée ; ranger quelques affaires et on y va ?

Tracy regarda tout de même sa montre et ne put s'empecher de relevé la tête en direction du miroir.

- Cela te vas ? On se rejoint quelques part ?
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Beth
I'm Lizzie Beth
Lizzie Beth


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 30
{ P r é n o m .and. a g e : Claire ; 15 ans
Date d'inscription : 10/08/2008

{ Y o u
|| My Friends:
|| Humeur Today: I'm Ok ;-)

Je pensais être seule [ Tracy ] } Empty
MessageSujet: Re: Je pensais être seule [ Tracy ] }   Je pensais être seule [ Tracy ] } EmptySam 30 Aoû - 16:59

Lizzie sourias , Bien sur que sa lui allais , rien de t - elle pour Lizzie de retrouver le sourire ! Elle lui répondit tout en gardant son sourire .

- Sa me vas !

Lizzie réfléchit quelques secondes , pour voir ou les deux jeunes filles pourraient se rejoindre .

- Mhhhh ... On pourrais se rejoindre a la fontaine au centre ville ?
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-manoir.forumactif.org/forum.htm
Tracy Wood
Suicide, suicide : YOUPI ! " I'm a Bad G u y s
Tracy Wood


Féminin Nombre de messages : 301
Age : 32
{ P r é n o m .and. a g e : # Paulineee' &&. 16 ans
Date d'inscription : 12/08/2008

{ Y o u
|| My Friends:
|| Humeur Today: #HEUREUSE &&. AMOUREUSE.

Je pensais être seule [ Tracy ] } Empty
MessageSujet: Re: Je pensais être seule [ Tracy ] }   Je pensais être seule [ Tracy ] } EmptySam 30 Aoû - 17:05

Tracy chercha dans son sac son telephone qui sonnait. Mais trop tard. Elle repondit à Lizzie avec un sourire tout en cherchant son portable pour voir le numero.

- Aucun problème , a tout de suite.

[ Fin du Sujet ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je pensais être seule [ Tracy ] } Empty
MessageSujet: Re: Je pensais être seule [ Tracy ] }   Je pensais être seule [ Tracy ] } Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je pensais être seule [ Tracy ] }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tracy&.Zac
» { Zac&.Tracy
» Tracy Wood
» Rencontres - Tracy
» { Iliana&.Tracy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ P u n i s h e d _ :: { Darmud Pensionnat _ :: { Toilettes _-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser