{ P u n i s h e d _
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voilà où vont, les vilains ados.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Rencontre pas comme les autres [ PV Tracy ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tony Miller
{{ # Give me hugs make me smile .
Tony Miller


Féminin Nombre de messages : 214
Age : 32
{ P r é n o m .and. a g e : Sarah &. 16 ans
Date d'inscription : 10/08/2008

{ Y o u
|| My Friends:
|| Humeur Today: Rocking.

Rencontre pas comme les autres [ PV Tracy ] Empty
MessageSujet: Rencontre pas comme les autres [ PV Tracy ]   Rencontre pas comme les autres [ PV Tracy ] EmptyMer 27 Aoû - 19:32

Samedi, le jour de la semaine que tony préférait en général.. tony s'était levé bien tardivement aujourd'hui vers 11h45 il ouvrit les yeux ayant le soleil dans ces derniers, déjà le matin...Nan trop tôt, tony referma les yeux quelques minutes avant d'émerger finalement vers 12h15, Du coup son estomac avait beau crié tony ne pouvait lui donner satisfaction, il se rendit donc rapidement ver la cuisine pour manger.. . Après s'être rempli le ventre, il a decidé daller ver les couloirs après s'être en une vitesse éclair préparé. Un jean, une chemise noire à moitié ouverte et des converses basses grises, voilà sa tenue du jour. Décontracté tout en étant à la mode, tony aimait être à l'aise dans ses baskets tout en montrant ses atouts derrière les boutons de sa chemise Bref arrêtons de vanter le physique de monsieur . Lorsqu'il arriva il fut bien déçu de ne voir personne, après quelques minutes toujours personne..tony se demandait bien ce que fichait les demoiselles dormaient-elles toujours ?..Et alors qu'il ne s'y attendait pas le moins du monde il a croisa le regarde d'une jeune femme et il lui adressa un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://my-sunshines.skyblog.com
Tracy Wood
Suicide, suicide : YOUPI ! " I'm a Bad G u y s
Tracy Wood


Féminin Nombre de messages : 301
Age : 32
{ P r é n o m .and. a g e : # Paulineee' &&. 16 ans
Date d'inscription : 12/08/2008

{ Y o u
|| My Friends:
|| Humeur Today: #HEUREUSE &&. AMOUREUSE.

Rencontre pas comme les autres [ PV Tracy ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pas comme les autres [ PV Tracy ]   Rencontre pas comme les autres [ PV Tracy ] EmptyMer 27 Aoû - 19:41

Tracy avait passé une agreable matinée tout a fait banale mais belle. Elle s'etait levée de bonheur sans aucun soucie. Elle etait prete a etre gentille avec tout le monde aujourd'hui. Elle alla se douché rapidement ; avant de se rendre a l'administration pour savoir quand elle aurait une autorisation de sortie. Elle traversa le couloir. Quand un jeune homme très inconnu lui souria. Elle ne put s'empecher de lui rendre. Puis elle s'arreta et dit :

- Sait t-on deja rencontré quelques part ?
Revenir en haut Aller en bas
Tony Miller
{{ # Give me hugs make me smile .
Tony Miller


Féminin Nombre de messages : 214
Age : 32
{ P r é n o m .and. a g e : Sarah &. 16 ans
Date d'inscription : 10/08/2008

{ Y o u
|| My Friends:
|| Humeur Today: Rocking.

Rencontre pas comme les autres [ PV Tracy ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pas comme les autres [ PV Tracy ]   Rencontre pas comme les autres [ PV Tracy ] EmptyMer 27 Aoû - 20:48

Cette jeune femme était plutôt jolie dans sa robe blanche.. Elle prononça quelques mots avec sa jolie voix, Elle avait un sourire radieux qui illuminé son visage. tony a repondit avec un lèger sourire :

- je pense pas auféte..

Il marqua une légère pause avant de tendre sa main il se voyait mal de faire la bise a une inconnue. Il ne sais pas qui est-elle. Il lui fit un sourir et balbutia :

- Désolé je ne me suis pas présenté je mapelle tony miller et toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://my-sunshines.skyblog.com
Tracy Wood
Suicide, suicide : YOUPI ! " I'm a Bad G u y s
Tracy Wood


Féminin Nombre de messages : 301
Age : 32
{ P r é n o m .and. a g e : # Paulineee' &&. 16 ans
Date d'inscription : 12/08/2008

{ Y o u
|| My Friends:
|| Humeur Today: #HEUREUSE &&. AMOUREUSE.

Rencontre pas comme les autres [ PV Tracy ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pas comme les autres [ PV Tracy ]   Rencontre pas comme les autres [ PV Tracy ] EmptyJeu 28 Aoû - 10:54

Tracy souriait toujours ; c'etait rare parfois. Mais la journée avait bien commencée. Elle fixa le jeune homme de haut en bas ; puis celui ci lui adressa la parole elle le fixa droit dans les yeux ; lui serra la main en s'approchant et repondit

- Je suis Tracy ; Tracy Wood ! Sa fait longtemps que tu es à Darmud ?

Il y avait un paneau juste à coté d'eux on l'on pouvait voir son reflet ; elle regarda le sien et remetta une de ses meches mal placés.
Revenir en haut Aller en bas
Tony Miller
{{ # Give me hugs make me smile .
Tony Miller


Féminin Nombre de messages : 214
Age : 32
{ P r é n o m .and. a g e : Sarah &. 16 ans
Date d'inscription : 10/08/2008

{ Y o u
|| My Friends:
|| Humeur Today: Rocking.

Rencontre pas comme les autres [ PV Tracy ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pas comme les autres [ PV Tracy ]   Rencontre pas comme les autres [ PV Tracy ] EmptyJeu 28 Aoû - 12:34

Elle a repondu toujours avec ca jolie sourire qu'elle sapelle tracy wood ,La jeune fille s'appelait donc tracy .
*elle a un Joli nom & une tres jolie sourire! *

- enchanté tracy ,oui je suis la depuis pas mal de temp .

il trouva ça un peu bizarre de se présenter.il regarda a gauche puis se retourna vers la jeune mademoiselle. il ne savait pas trop quoi dire. Le seul sujet qu'il avait en tête, c'était cette " darmud " Enfin, il se décida à parler.

- C'est est étrange vous ne trouvez pas ? Que l'on se retrouve à une place comme c'elle si où on est censé retrouver des personnes comme nous qu'endéfinitif, on se retrouve tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
http://my-sunshines.skyblog.com
Tracy Wood
Suicide, suicide : YOUPI ! " I'm a Bad G u y s
Tracy Wood


Féminin Nombre de messages : 301
Age : 32
{ P r é n o m .and. a g e : # Paulineee' &&. 16 ans
Date d'inscription : 12/08/2008

{ Y o u
|| My Friends:
|| Humeur Today: #HEUREUSE &&. AMOUREUSE.

Rencontre pas comme les autres [ PV Tracy ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pas comme les autres [ PV Tracy ]   Rencontre pas comme les autres [ PV Tracy ] EmptyJeu 28 Aoû - 15:03

Tracy souriait toujours aussi betement ; et parfois jetait des regards vers le sol. Elle repondit :

- Tout d'abord de me vous vois [ je ne sais pas comment sa s'ecrit xD ] pas ! Et oui tu as totalement raison ! Quelles sont tes raisons de ton arrivé ici ?

Tracy le trouvait tres mignon mais avait un peu de mal a le regardait dans les yeux et s'amusé a faitre autre chose tout en parlant ou l'ecoutant.
Revenir en haut Aller en bas
Tony Miller
{{ # Give me hugs make me smile .
Tony Miller


Féminin Nombre de messages : 214
Age : 32
{ P r é n o m .and. a g e : Sarah &. 16 ans
Date d'inscription : 10/08/2008

{ Y o u
|| My Friends:
|| Humeur Today: Rocking.

Rencontre pas comme les autres [ PV Tracy ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pas comme les autres [ PV Tracy ]   Rencontre pas comme les autres [ PV Tracy ] EmptyJeu 28 Aoû - 16:21

Tony aurait dû passer une bonne matiné et parler avec pleins de gens. Mais il se retrouvait là, tout seul. il aurait pensé qu'il y aurait au moins son meilleur ami..il 'étais assez triste de cette situation.ses amis sont pas la Mais bon, il venais de rencontrer une fille qui s'ennuyait tout autant que lui. il'allais donc sûrement passer le reste de la matiné avec elle. il allais essayer de faire sa connaissance. En tout cas,il ferais du mieux qu'il pourrais! Et puis, qui ne tente rien n'a rien!

- auféte tous a commencé apres le divorce de mes parents que safait bientot 4 ans je me senti vraiment seul , alor je bois beaucoup a non finir . et toi ?

il était curieu d'en connaitre plus sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://my-sunshines.skyblog.com
Tracy Wood
Suicide, suicide : YOUPI ! " I'm a Bad G u y s
Tracy Wood


Féminin Nombre de messages : 301
Age : 32
{ P r é n o m .and. a g e : # Paulineee' &&. 16 ans
Date d'inscription : 12/08/2008

{ Y o u
|| My Friends:
|| Humeur Today: #HEUREUSE &&. AMOUREUSE.

Rencontre pas comme les autres [ PV Tracy ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pas comme les autres [ PV Tracy ]   Rencontre pas comme les autres [ PV Tracy ] EmptyJeu 28 Aoû - 16:28

Tracy regarda l'heure. Elle avait envie d'aller faire un petit tours dans les boutiques mais elle etait bien là a parler avec Tony d'un coté elle voulus lui demandé pour que celui ci l'accompagne mais ils ne se connaissaient pas et elle pensa que ce n'etais pas la chose à faire. Elle lui repondit tout betement et un peu genée :

- Je n'ais plus mon père ; ma mère est folle alliée et apparement je commence a être comme elle ; je ne vois pas comment je peux mieux dire cela.

Elle avait sortit cela avec son petit rire sinique mais elle avait vraiment honte de sa famille ; non d'elle même car Tracy etait une personne fière.
Revenir en haut Aller en bas
Tony Miller
{{ # Give me hugs make me smile .
Tony Miller


Féminin Nombre de messages : 214
Age : 32
{ P r é n o m .and. a g e : Sarah &. 16 ans
Date d'inscription : 10/08/2008

{ Y o u
|| My Friends:
|| Humeur Today: Rocking.

Rencontre pas comme les autres [ PV Tracy ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pas comme les autres [ PV Tracy ]   Rencontre pas comme les autres [ PV Tracy ] EmptyJeu 28 Aoû - 16:40

- je suis desoler pour ton pére.. dit-il

tony en repensant à ce que tracy avait dit se sentit un peu mélancolique.. il plongea son regard dans les yeux de la jeune femme ... tracy a repondu. tony a asumé que son pére est mort .
tony n’avait jamais quitté le regard de tracy. Ces yeux étaient toujours d’un vert anormal. Mais elle avait affiché un petit sourire. Il fallait vraiment le voir! Parce que ce n’était pas ce genre d’immense sourire, non! Elle voulait peut-être le garder pour elle..notre jaune homme se décida à répondre après quelques secondes de silence .


- tu as fait des nouvelles rencontres ici ?
Revenir en haut Aller en bas
http://my-sunshines.skyblog.com
Tracy Wood
Suicide, suicide : YOUPI ! " I'm a Bad G u y s
Tracy Wood


Féminin Nombre de messages : 301
Age : 32
{ P r é n o m .and. a g e : # Paulineee' &&. 16 ans
Date d'inscription : 12/08/2008

{ Y o u
|| My Friends:
|| Humeur Today: #HEUREUSE &&. AMOUREUSE.

Rencontre pas comme les autres [ PV Tracy ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pas comme les autres [ PV Tracy ]   Rencontre pas comme les autres [ PV Tracy ] EmptyJeu 28 Aoû - 16:46

Tracy repondu sans soucie ; elle n'avais pas le moindre remord :

- Oh mais ne tinquiete pas ; si sa me toucherais je ne le dirait pas comme cela .

Puis Tracy repondit a la question de Tony :

- Oh oui ; ma meilleure amie est Chanel et je connais tres bien : Iliana ; Hayden ; Katie et Enzo. Quand à toi ; Tu connais du monde ici ?

Tracy etait tres connus à Darmud beaucoup de monde l'apprécié et mieux vallait etre ami avec elle que son ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Tony Miller
{{ # Give me hugs make me smile .
Tony Miller


Féminin Nombre de messages : 214
Age : 32
{ P r é n o m .and. a g e : Sarah &. 16 ans
Date d'inscription : 10/08/2008

{ Y o u
|| My Friends:
|| Humeur Today: Rocking.

Rencontre pas comme les autres [ PV Tracy ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pas comme les autres [ PV Tracy ]   Rencontre pas comme les autres [ PV Tracy ] EmptyJeu 28 Aoû - 17:01

Tracy a repondu a la question de tony , et elle a poser la méme question ..tony lui meme ne sait pas , mais ce qui est sure c'est qu'il était quelqun de populaire mais il parle a personne sauf quelqu'une , il aime pas parle avec les inconnues

il repondit à la question :

- Je connais plusieur personne , & des autres que je ne sais méme pas leur noms ( dit-il en riant )...mais je te promet que je vais pas oublier ton nom


tony pensait à toute sortes de choses. Et il était dans la lune à un moment lorsqu'il avait arrêté de parlé. il fixait longueuement le sol sans savoir trop de pensé mais seulement il avait arrêté de parlé aussi. Un petit moment de silence se fut voir et entendre entres ses deux personnes. L'impression qui n'avait rien à se dire ? Ou tout simplement aucun sujet n'a été ouvert pour que la conversation sois ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
http://my-sunshines.skyblog.com
Tracy Wood
Suicide, suicide : YOUPI ! " I'm a Bad G u y s
Tracy Wood


Féminin Nombre de messages : 301
Age : 32
{ P r é n o m .and. a g e : # Paulineee' &&. 16 ans
Date d'inscription : 12/08/2008

{ Y o u
|| My Friends:
|| Humeur Today: #HEUREUSE &&. AMOUREUSE.

Rencontre pas comme les autres [ PV Tracy ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pas comme les autres [ PV Tracy ]   Rencontre pas comme les autres [ PV Tracy ] EmptyVen 29 Aoû - 9:08

Tracy rigola quand celui-ci lui repondit qu'il n'oublirait pas son nom. Tracy ne savait pas trop quoi lui repondre. Elle ne le connaissait presque pas et ne savait pas trop quoi lui dire. Comme a son habitude elle regarda autour d'elle ; comme si ce geste etait signe qu'elle reflechissait puis elle repondit :

- Sa te dit un petit tours en ville dans l'apres-midi ?
Revenir en haut Aller en bas
Tony Miller
{{ # Give me hugs make me smile .
Tony Miller


Féminin Nombre de messages : 214
Age : 32
{ P r é n o m .and. a g e : Sarah &. 16 ans
Date d'inscription : 10/08/2008

{ Y o u
|| My Friends:
|| Humeur Today: Rocking.

Rencontre pas comme les autres [ PV Tracy ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pas comme les autres [ PV Tracy ]   Rencontre pas comme les autres [ PV Tracy ] EmptyVen 29 Aoû - 22:22

tony était tellement ravie de cette jolie rencontre avec cette belle demoiselle , a ses yeux c'était une fille vraiment spéciale .. elle était charmante gentille est sympa .
Alors qu'il était dans les nuages..à penser à plusieurs choses, la jeune mademoiselle lui demanda de faire une petit tour en ville lapres-midi

elle repondit :


- oui biensur pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://my-sunshines.skyblog.com
Tracy Wood
Suicide, suicide : YOUPI ! " I'm a Bad G u y s
Tracy Wood


Féminin Nombre de messages : 301
Age : 32
{ P r é n o m .and. a g e : # Paulineee' &&. 16 ans
Date d'inscription : 12/08/2008

{ Y o u
|| My Friends:
|| Humeur Today: #HEUREUSE &&. AMOUREUSE.

Rencontre pas comme les autres [ PV Tracy ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pas comme les autres [ PV Tracy ]   Rencontre pas comme les autres [ PV Tracy ] EmptySam 30 Aoû - 10:29

Elle lui envoya un fois de plus un petit sourire ; puis elle ouvrit son sac pour chercher son portable

- Tu peux me donner ton numéro ?

Elle lui passa son téléphone.
Revenir en haut Aller en bas
Tony Miller
{{ # Give me hugs make me smile .
Tony Miller


Féminin Nombre de messages : 214
Age : 32
{ P r é n o m .and. a g e : Sarah &. 16 ans
Date d'inscription : 10/08/2008

{ Y o u
|| My Friends:
|| Humeur Today: Rocking.

Rencontre pas comme les autres [ PV Tracy ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pas comme les autres [ PV Tracy ]   Rencontre pas comme les autres [ PV Tracy ] EmptySam 30 Aoû - 10:59

il était heureux davoir rencontrer cette jeune mademoiselle..apres un moment de silence la jeune demander a tony de lui donner son numéro de portable , puis la jeune lui passa son portable

- biensur ( dit-il avec une sourire)

il a tapez son numéro de portable sur le portable de la jeune mademoiselle & il a dit :

- bon faut que je rentre .. tu a mon numero danc jattend ton apelle ou bien tes messages.. ( dit-it en riant )

il a ajouter apres quelques minutes..

- ah si javais oublier bip moi comme ca jaurai ton numéro aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://my-sunshines.skyblog.com
Tracy Wood
Suicide, suicide : YOUPI ! " I'm a Bad G u y s
Tracy Wood


Féminin Nombre de messages : 301
Age : 32
{ P r é n o m .and. a g e : # Paulineee' &&. 16 ans
Date d'inscription : 12/08/2008

{ Y o u
|| My Friends:
|| Humeur Today: #HEUREUSE &&. AMOUREUSE.

Rencontre pas comme les autres [ PV Tracy ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pas comme les autres [ PV Tracy ]   Rencontre pas comme les autres [ PV Tracy ] EmptySam 30 Aoû - 11:02

Elle repris son portable consulta vite fait le numero et le rangea dans son sac et repris :

- Sans soucie ! A cet aprem' alors !

Elle lui fit un dernier sourire et repris son chemin



[ Fin du Sujet ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre pas comme les autres [ PV Tracy ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pas comme les autres [ PV Tracy ]   Rencontre pas comme les autres [ PV Tracy ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre pas comme les autres [ PV Tracy ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontres - Tracy
» { Zac&.Tracy
» { Tracy : LIBRE
» Kayce&.Tracy
» Tracy Wood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ P u n i s h e d _ :: { Darmud Pensionnat _ :: { Couloirs _-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser